Art > Jeux Vidéo

Topic Pokémon

<< < (549/553) > >>

Yorick26:
J'ai tout le Pokedex niveau 10. C'est déjà suffisant.

Mira:

--- Citation de: Mortifuce le jeudi 01 septembre 2022, 12:57:31 ---Les shinies chez moi ça se limite aux Raids spéciaux de Pokémon E/B qui proposent des chances accrues de récupérer un shiny, ou alors sur Pokémon Arceus, parce qu'il sont bien plus faciles à choper (dans l'idéal, si je pouvais n'avoir que des barons shinies... Mais je vais d'abord finir de parfaire le Pokédex :mouais:)
--- Fin de citation ---

D'un côté, j'ai envie de faire ma vieille shasseuse radoteuse en argumentant que c'est dommage, que c'est justement la rareté du shiny qui fait son intérêt, que le pic d'adrénaline qu'on peut avoir en trouvant un shiny longuement recherché (au taux de 1/8192, soyons maso à fond) est bien différent de ce qu'on peut connaître aujourd'hui, et bla bla bla...
Et d'un autre côté... Les versions ont tellement évolué avec les années que je trouve qu'aujourd'hui, la shasse est nettement moins agréable et attractive que sur les anciennes versions. Du coup, je comprends parfaitement ton choix. x')

Mira:
Je vous partage une vidéo qui m'a pas mal remuée récemment et que je trouve très intéressante.
Elle raconte l'histoire malheureuse de Takeshi Shudo, scénariste des trois premiers films et de l'animé. Ses projets auraient pu donner une toute autre direction à Pokémon...
(Ne pas se fier au titre, ce n'est clairement pas l'info la plus intéressante.)

squirrel:
Trailer de la prochaine saison de l'animé. La vie sans ce con de Sacha

https://twitter.com/Pokekalos/status/1639212258570928131

Nilezor:
Retour sur Pokémon Violet : le jeu est moche, c'est dégueulasse, vraiment immonde. Epée et Bouclier était plus beaux alors que c'était franchement pas le haut du panier :8): C'est complètement buggé. Pour une franchise aussi rentable c'est lamentable de proposer un tel niveau de nulachiéterie.

Mais qu'est-ce que j'ai pris mon pied sur ce jeu :oups:

Sans être complètement révolutionnaire, le nouveau système de jeu (si on peut appeler ça comme ça) fait du bien à la franchise. Même l'histoire, qui reste niaise as usual, n'est pas inintéressante (franchement j'étais même un peu choqué par l'histoire du père/de la mère de notre pote).

Bref, un jeu qui aurait pu figurer parmi les meilleurs jeux Pokémon si le studio s'était donné la peine de le terminer :oui:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile