Art > Jeux Vidéo
Topic Pokémon
Mortifuce:
Pas d'attente particulière après la dernière vidéo diffusée concernant Pokémon Écarlate / Violet ?
Premier jeu en monde ouvert, selon les promesses qu'on peut lire sur le site, une aventure non-linéaire, où l'histoire principale pourrait être reléguée au second plan pour se focaliser sur de nombreux objectifs annexes...
Qu'est-ce que le jeu reprendra de Pokémon Épée/Bouclier, et surtout, de Pokémon Légendes Arceus ?
Étant Pokéfan depuis la 1re génération, je prendrai bien évidemment l'un de ces jeux, et je suis curieux de voir dans quelle mesure Game Freak va tenir ses promesses...
Cap:
Pour ma part, j'ai plus aucune hype sur Pokémon depuis soleil et lune. On verra ce que ça donne, si une fois le jeu sorti il me fait envie, mais pour l'instant, c'est un peu osef total :oups:
Mortifuce:
Je suis retourné sur Pokémon ces dernières semaines, dans le but de compléter le Pokédex Home (la pire idée de Game Freak, qui a piégé mon âme pour l'éternité).
Quand je parle du Pokédex Home, je parle en particulier de la version mobile. Depuis la dernière mise à jour, le Pokédex s'est divisé en plusieurs parties : le "national" qui contient tous les Pokémon toutes versions confondues, puis ceux des différentes versions parues sur Switch (Pokédex de Kanto, de Galar, d'Isolarmure, etc.). Seulement, ces Pokédex "régionaux" ne tiennent pas en compte les Pokémon déjà enregistrés (si on a tous les Pokémon de Galar, on se doute bien qu'on les a chopé là-bas et pas dans un autre jeu, mais non, le Pokédex de Galar est vide).
Donc j'ai été choper toutes les régressions des Pokémon de Let's Go, indexé les 150 Pokémon de Kanto (Mew n'est pas pris en compte, heureusement), et je suis en ce moment sur le Pokédex de Galar. J'espère tout finir avant l'arrivée des versions Écarlate / Violet.
Oui, je sais, je suis un peu maso :^^':
Yorick26:
Pas vraiment, je pensais le faire aussi, un jour, mais je suis resté sur la shasse au shiny.
Mortifuce:
C'est un niveau de masochisme au-dessus pour moi :hihi:
Les shinies chez moi ça se limite aux Raids spéciaux de Pokémon E/B qui proposent des chances accrues de récupérer un shiny, ou alors sur Pokémon Arceus, parce qu'il sont bien plus faciles à choper (dans l'idéal, si je pouvais n'avoir que des barons shinies... Mais je vais d'abord finir de parfaire le Pokédex :mouais:)
Dans le genre maso aussi, avant de transférer un Pokémon d'Arceus dans Pokémon Home, j'aimerais que sa fiche soit parfaite... Autant dire que je suis loin d'en avoir terminé :^^':
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile