Auteur Sujet: Topic Pokémon  (Lu 264831 fois)

Hors ligne Ptitecocotte

• Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Skull Kid
  • Reine des Quiz
    • Code ami 3DS 3222-5893-4889

• SW-4769-0921-4200
Topic Pokémon
« Réponse #2670 le: jeudi 09 janvier 2020, 19:46:26 »
Ca me fait rire Dup qui râle pour 200 pokémons alors qu'ils seront dispos dans le jeu de base sans DLC (via pokémon Home ou échange).
Et donc non Chompir, pas de pokédex national pour le moment, "seulement" 200 pokémons de plus.

Perso je préfère un DLC de ce genre à 30 balles plutôt qu'un Ultra Épée / Ultra Bouclier à 50 balles pour avoir le même jeu.

22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Yorick26

• Priant de Nayru
  • Sage Goron
  • Homme à tout faire
    • Code ami 3DS 1951-0832-7742

• yorick.oudin
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
Topic Pokémon
« Réponse #2671 le: jeudi 09 janvier 2020, 19:50:30 »
Avoir un Ultra Epée/Bouclier, j'aurais râlé surtout si c'est pour ne pas tous les avoir. Là, je suis prêt à avoir un second pass d'extension l'année prochaine pour avoir tous ceux qui manquent.

Little bit of Love

Hors ligne Chompir

• Grand guerrier Piaf
  • Stratège de Din
  • Skull Kid
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

• Code ami Wii U chompir

• ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Forums de Puissance Zelda
Topic Pokémon
« Réponse #2672 le: jeudi 09 janvier 2020, 20:54:50 »
Et donc non Chompir, pas de pokédex national pour le moment, "seulement" 200 pokémons de plus.

Perso je préfère un DLC de ce genre à 30 balles plutôt qu'un Ultra Épée / Ultra Bouclier à 50 balles pour avoir le même jeu.

Ouais du coup 600 Pokémon sur les 900 c'est déjà vraiment pas mal, surtout quand on voit le retour de très bons Pokémon comme Carchacrok et Pyrax.

Sinon effectivement c'est bien mieux d'avoir un DLC à 30€ qu'un jeu définitif refait à 60€ comme c'était le cas pour USUL.
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Topic Pokémon
« Réponse #2673 le: jeudi 09 janvier 2020, 21:00:31 »
Ca me fait rire Dup qui râle pour 200 pokémons alors qu'ils seront dispos dans le jeu de base sans DLC (via pokémon Home ou échange).

Je râle pas, je m'en fous en fait. Je constate juste après ce qui s'était dit sur les annonces du jeu. Là où par contre, ça fait mal, c'est les 30 boules justement. A titre informatif, c'est le prix de l'extension Blood and Wine de The Witcher 3 qui proposait une map immense à explorer avec son lot d'activités et de quêtes annexes où on en avait pour une bonne trentaine d'heures de jeu, pareillement, c'était le prix d'une bonne grosse extension d'un TES avec une map tout aussi immense et riche en contenu à explorer. Est-ce que le contenu proposé par Pokémon arrivera à ce niveau-là ? Sachant qu'à ce prix, c'est un peu le minimum syndical obligatoire. (On est pas loin du prix d'un jeu neuf normal à tarif honnête, après tout.)

En ligne Anonymouslyfox

• Piaf en entrainement
  • Peste Mojo
  • *
  • Le Piaf Bleu? Non, non pas du tout...
Topic Pokémon
« Réponse #2674 le: vendredi 10 janvier 2020, 12:15:12 »
Personellement je pense que le DLC sera probablement une bonne chose. De ce que j'ai compris il s'agit de deux grosses Zones en Plein Air comme on a en galar, mais pour tout le lieu? Le deuxième me paraît bien plus intéréssant que le premier, mais tous deux semblent être intéréssants en tout cas.

Au niveau des pokémons: Je suis d'avis mixtes: D'un coté j'aurais préféré les avoir dans le jeu de base.
De l'autre: Qu'est-ce qu'ils allaient mettre dans le DLC? Une grosse zone avec des pokémons indentique aux autres endroits? Je ne penses pas que ça intéresserait grand monde...

Et pour les raids légendaires: Encore une fois mixte:
D'un coté: Super on va pouvoir jouer avec des potes pour avoir des bidules ultra balèzes!
De l'autre: Qu'est-ce que fout Dialga a Galar? Ca retires l'importance un peu.

Ah et pour le Calyrex: De ce que j'ai vu et entendu, il pourrait être basé sur le Wulpur Tinger (dieu sais comment ça s'écrit), une sorte de Lapin avec des cornes de Renne et des ailes, ce qui va avec Calyrex...
Et Pour les triforce, c'est inspiré comme pour zelda du symbole de la famille Hojo, qui était l'une des premières familles à répandre le Boudhisme (je crois), et ce pokémon m'a l'air spirituel donc ptet?

Bref, j'ai hâte!!!

Ah et pour le Pokémon Mystery Dungeon DX, J'ai commencé la démo, j'ai aimé, et le style graphique est très joli, et les animations des pokémons me rappellent les sprites qu'ils avaient dans les jeux DS! ^^
Milles millions de milles mercis à Yorick et Aleit pour la sign!!!^^ (et aleit pour l'avatar aussi) (Je suis aussi le noob 2019)
"History Has Its Eyes On You"-Washington, Hamilton

En ligne Cap

• Maître des fumbles
  • Gardien de Farore
  • Commandant Yiga
  • Put your fate in your hands. Roll the dice
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

• Code ami Wii U Capoun

Topic Pokémon
« Réponse #2675 le: vendredi 10 janvier 2020, 12:26:53 »
Ah et pour le Pokémon Mystery Dungeon DX, J'ai commencé la démo, j'ai aimé, et le style graphique est très joli, et les animations des pokémons me rappellent les sprites qu'ils avaient dans les jeux DS! ^^

*DS et GBA :R

Je suis beaucoup trop pour le donjon mystère. C'est toute mon enfance, j'aime beaucoup les graphismes, je peux entendre les images (:oui:). Je ne ferai pas la démo (j'aime pas les démons), mais comptez sur moi pour faire le jeu :oui:

Et pour le DLC d'épée/bouclier. Déjà faut que je fasse le jeu, pour réaliser concrètement ce que ça implique. Donc bon. On verra :niak:
Merci à Laiken et à Chmop pour l'avatar <3

Fiertés ?
Citation de: Achi
Moi je dis Cap admin.
Cap sensei a toujours raison.

Hors ligne Chompir

• Grand guerrier Piaf
  • Stratège de Din
  • Skull Kid
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

• Code ami Wii U chompir

• ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Forums de Puissance Zelda
Topic Pokémon
« Réponse #2676 le: vendredi 10 janvier 2020, 15:51:38 »
ne ferai pas la démo (j'aime pas les démons), mais comptez sur moi pour faire le jeu :oui:

Genre t'aime pas les démons alors que t'es une sorcière ? :niak:

Sinon j'avoue ne rien ressentir pour le Pokémon Donjon Mystère. J'en ai touché qu'un seul et j'avais vraiment pas du tout aimé donc l'annonce du remake me fait ni chaud ni froid. Mais je toucherai peut-être à la démo quand même afin de voir. :oui:
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Yorick26

• Priant de Nayru
  • Sage Goron
  • Homme à tout faire
    • Code ami 3DS 1951-0832-7742

• yorick.oudin
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
Topic Pokémon
« Réponse #2677 le: vendredi 10 janvier 2020, 16:14:31 »
La démo est assez cheap honnêtement... Elle est très très courte, ce qui est assez dommage.

Little bit of Love

En ligne Cap

• Maître des fumbles
  • Gardien de Farore
  • Commandant Yiga
  • Put your fate in your hands. Roll the dice
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

• Code ami Wii U Capoun

Topic Pokémon
« Réponse #2678 le: vendredi 10 janvier 2020, 16:23:12 »
ne ferai pas la démo (j'aime pas les démons), mais comptez sur moi pour faire le jeu :oui:

Genre t'aime pas les démons alors que t'es une sorcière ? :niak:

MDRRR ce lapsus xD

La démo est assez cheap honnêtement... Elle est très très courte, ce qui est assez dommage.

C'est bien pour ça que je n'aime pas les démos (sans n !)
Merci à Laiken et à Chmop pour l'avatar <3

Fiertés ?
Citation de: Achi
Moi je dis Cap admin.
Cap sensei a toujours raison.

Hors ligne Moon

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Go to the moonlight
    • http://yuese.deviantart.com/
Topic Pokémon
« Réponse #2679 le: Hier à 21:44:57 »
L'avantage quand on a laché le jeu c'est que quand on le relance de temps en temps on a plein de nouveautés.
J'ai lancé une ou 2 fois le jeu à quelques jours/semaines d'intervalle et du coup il y a plein de gigamax qui étaient dispo en évènementiels (comprenez quasi 100% de chance de les capturer même en guest), en plus du salarsen, je me suis choppé comme ça des monthracite, locklass, astromachin, kraboss, angoliath et sorcilence que je n'avais pas (et que j'ai tous choppé en double pour l'occasion) ce qui porte mon total de Gigamax à 20.
Je crois qu'il me manque qu'Evoli, Duralugon, Mackogneur et melmetal ...

En plus avec l'ouverture du pokémon home (que je n'ai pas, je suis pas sûr de faire le pas mais bon, je suis probablement faible donc je dis pas jamais :p), on peut récuperer des nouveaux pokémons.
J'ai un tout petit peu fait d'échanges miracles et même si je pense évidemment pas tomber sur du légendaire ou du fabuleux (je pense qu'on aura des distributions spéciales ou des raids spéciaux donc je me fais pas de soucis); je suis déjà tombé sur un petit brindibou; ça me ramène à loin tout ça :p