Art > Jeux Vidéo
Topic Pokémon
Chompir:
--- Citation de: Ptitecocotte le mercredi 20 novembre 2019, 16:01:40 ---Chomp, tu peux te relire quand t'écris avec ton tel ? Parce que des jonchons, c'est quoi ?
--- Fin de citation ---
La faute au correcteur automatique de mon ordi, Joycon.
--- Citation de: Cap le mercredi 20 novembre 2019, 17:10:50 ---
--- Citation de: Chompir le mardi 19 novembre 2019, 21:06:21 ---Franchement, je suis vraiment étonné (en bien) par ce Pokémon. J'avoue ne pas comprendre le déferlement de haine qu'il y a pu avoir 3/4 jours avant sa sortie.
--- Fin de citation ---
Très simple. C'était un "on peut pas mettre tous les Pokémons du pokédex (ça a déjà fait rager) parce qu'il faut refaire tous les modèles et toutes les attaques et tout" alors que finalement, tous les modèles sont les mêmes que ceux présents dans le précédent opus. Donc forcément, ça a rajouté du sel sur la raj v.v
--- Fin de citation ---
Alors je trouve absolument pas que ce soit tout à fait les mêmes modèles, en tout cas, les mêmes graphismes (donc s'ils ont changé la manière de les animer, oui ça veut dire qu'il faudrait le refaire pour plus de 800 Pokémon et là ça se comprendrait) et j'ai l'impression qu'ils ont remodifié et amélioré une nouvelle fois les animations d'attaque. Donc je pense surtout que les choses ont dû être mal interprété (mais je me trompe peut-être).
Cap:
--- Citation de: Chompir le mercredi 20 novembre 2019, 23:40:18 ---Alors je trouve absolument pas que ce soit tout à fait les mêmes modèles, en tout cas, les mêmes graphismes (donc s'ils ont changé la manière de les animer, oui ça veut dire qu'il faudrait le refaire pour plus de 800 Pokémon et là ça se comprendrait) et j'ai l'impression qu'ils ont remodifié et amélioré une nouvelle fois les animations d'attaque. Donc je pense surtout que les choses ont dû être mal interprété (mais je me trompe peut-être).
--- Fin de citation ---
La résolution de la switch est bien supérieure à celle de la 3DS, donc forcément t'as un meilleur rendu d'image :oups:
Des data miners avaient fouillés le jeu et justement fait cette découverte. Donc c'est pas une question d'interprétation :oups:
Chompir:
Okay je vois. En tout cas le jeu dispose de plus de 400 Pokémon (me demande si c'est pas le jeu qui en dispose le plus) soit à peu près la moitié actuelle. On dispose aussi de pas mal de très bon Pokémon ce qui est pas dégueue. Je pense notamment à Exagide qui (bon pas surprenant qu'il soit dans le jeu) est un excellent Pokémon pour la zone de combat par exemple.
Après oui, un Pokedex national aurait été cool mais on est au début du jeu. La banque Pokémon arrivera sûrement sur Switch. Je pense pas que ce soit compliqué de la rendre compatible sur la Switch, peut être juste au niveau de l'abonnement qui marchait par console et là faudrait le rendre compatible par compte. Et on est pas à l'abri d'une MAJ qui ajoute un Pokedex national un jour sur Pokémon épée bouclier si la banque Pokémon arrive.
Moon:
Perso les 400 pokémons et pas un de plus me convient tout à fait, c'est la première fois depuis longtemps que je suis presque motivé pour tous les avoir alors que c'était même pas la peine d'y penser s'il y avait eu un pokedex national.
Je pense même me capturer quelques shiny (j'en ai eu un au hasard)
Après, clairement l'excuse sur le fait qu'ils ont du tout refaire est bidon vu que c'est clairement du niveau 3DS HD, y compris pour les animations.
Je croyais déjà plus pour le problème de place.
Après pour moi, la plus vraisemblable théorie, malheureusement, c'est pour nous refourguer la version plus qui aura une histoire plus développée avec beaucoup plus de pokémons dans 2 ans ...
Bref sinon, j'ai à peine touché le postgame et je suis là encore bien surpris : déjà le scénar se poursuit bien et propose pas mal de combat avec un petit challenge, il y a une intrigue rigolote (même si je vois pas où ils veulent en venir avec) et surtout, je m'en suis rendu compte hier soir en jouant en attendant la nouvelle manche du quiz organisé (je suis le seul à l'avoir gagné en passant vu que j'étais le seul présent :miou:) que tous les pokémons des terres sauvages étaient upgradés (minimum level 60 même pour les pokémons ridicules genre mystherbe) et que plein de nouveaux avaient popées.
C'est franchement cool.
Duplucky:
De toute façon, fallait bien reboot la collection des joueurs à un moment ou un autre. A force, tout le monde avait tous les pokémons et ce n'était pas le peu de pokémons de Galar qui allait relancer l'envie de tous les attraper.
Et forcément, faut bien limiter le nombre de pokés dispos si on veut faire tenir cette nouvelle genbsur plusieurs jeux, même si je trouve que 400, c'est déjà beaucoup.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile