Art > Jeux Vidéo

Topic Pokémon

<< < (513/553) > >>

Barbicotte:
Je voulais qu'elle soit Fée. Pas Psy. Si elle avait été fée, j'aurais pris Bouclier sans hésitation. Là maintenant, du coup, je sais pas.

Barbicotte:
J'ai un code pour avoir un légendaire shiny dans soleil/lune, ultra-soleil/ultra lune.
Dans les versions lune vous aurez un solgaleo, dans les version soleil vous aurez un lunala.

Comme d'hab, premier arrivé en MP, premier servi :)

EDIT : Et trop taaaaard !

Chompir:
Ah zut, j'étais sur le point d'aller envoyer un MP. :^^':

Sinon Pokémon Épée/Bouclier sort dans un mois maintenant, j'hésite toujours sur quelle version, aucun des légendaires et des Pokémon exclusif me tente pour le moment. Mais bon, au moins je laisserai une chance au jeu.

Cap:
Il fallait être plus rapide :8):

Pour ma part, vu qu'aucun des légendaires ne me tente, je vais regarder du côté des pokémons exclusifs. Et j'attendrai sûrement noël pour me le procurer. On verra. C'est pas ma priorité pour la fin d'année en tout cas, surtout après la double déception de SL et USUL :oups:

Chompir:

--- Citation de: Cap le mardi 15 octobre 2019, 20:02:38 ---Pour ma part, vu qu'aucun des légendaires ne me tente, je vais regarder du côté des pokémons exclusifs. Et j'attendrai sûrement noël pour me le procurer. On verra. C'est pas ma priorité pour la fin d'année en tout cas, surtout après la double déception de SL et USUL :oups:

--- Fin de citation ---

Ouais j'ai eu la même déception sur SL/USUL donc bon, j'ai un peu peur en partant sur cette nouvelle Gen mais il y a vraiment des trucs qui me tentent dedans. Après oui, je vais pas le prendre D-one, j'espère tomber sur des offres sympa pour le prendre.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile