Art > Jeux Vidéo

Topic Pokémon

<< < (514/553) > >>

Anonymouslyfox:
de toute façon, il me semble avoir vu une annonce dire qu'on allait avoir plus d'infos demain, peut être quelque chose qui te mettras d'un coté ou de l'autre :/

Chompir:
Au final j'ai pas trouvé les annonces hyper intéressantes (y avait même pas grande chose) mais le Gigamax Miaous m'a plié de rire ! Après le chien saucisse, le chat saucisse.

Par contre je crois que le premier test du jeu par JVC est tombés et ils disent que le jeu reste sans plus. Des bonnes idées mais un manque de renouvellement. Bref, à voir quand le jeu sortira.

Moon:
C'est juste une preview sur 1h30 du début du jeu.
Pas très représentatif je pense (a part pour la partie graphique pas top)

Chompir:
Oui oui, je l'avais pas dit, mais c'était une version preview. Pas grand chose en somme mais bon, en général dans Pokémon, c'est rare que la formule du début de jeu change. Mais bon, on a encore 1 mois pour avoir de nouvelles infos, d'ailleurs c'est l'une des rares fois ou GF ne spoil pas allègrement tout le scénario (coucou la 7G). Je suis persuadé qu'il restera une team et on ne sait encore rien des légendaires et de l'histoire. Il y aura de quoi avoir des surprises je l'espère. Par contre j'attends avec impatience les révélations des deuxièmes et troisièmes formes des starter, histoire de faire mon choix parce que j'en suis toujours au stade ou "mouais" même si larméléon me tente vraiment bien plus que les autres pour le moment.

Anonymouslyfox:
Bien le bonsoir!
Sur internet j'ai vu circuler ce compte twitter qui apparement aurait leaké toute les pokémons présents dans le jeu.
Personellement j'y crois pas trop, mais je trouves cela plutôt intéréssant.
(Cliquez pour afficher/cacher)https://twitter.com/PDQWb5LdR52hJdu
-D'après ce leak il y aurait une forme Galarienne de Miaouss. Franchement ça me paraît improbable vu qu'on a déja eu la version d'alola.

Néanmoins la liste me paraît intéréssante, certaines idées (d'après les noms) me paraissent intéréssantes, mais ça me paraît beaucoup trop beau pour être vrai.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile