Art > Jeux Vidéo
Topic Pokémon
whackas:
je sais pas ce que je vais faire de mes plus de 200 cartes, je vais les garder en souvenir :hum:
darklinkDS--> pourquoi les cartes avaient été interdite? il s'était passé quelque chose? :hum:
DarkLinkDS:
Ben plein de petits allaient pleurer chez les profs parce qu'ils perdaient a un jeu... on mettait la carte dans le main et puis on se tapais la main... une fois les cartes tombée, les faces étaient pour celui qui l'avait décider et les piles pour l'autres... plein de petits se faisaient avoir...
C'était notre façon de jouer aux cartes... :ash:
Fox 8765:
Vive les pokémons ! :yeah:
J'adore les pokémons et en ce momet je joue a mystery dungeon blue que j'ai fini (histoire + la fin)
En ce moment j'aide les autres joueurs en difficulté par mot de passe :)
:arrow: PZA
(Cliquez pour afficher/cacher)
Allez allez, on se depêche, Jean-Pierre m'attend pour déjeuner ! On continue avec les deux membres suivants au classement :
--- Citer ---7e avec 2 points : Incarnation de Tartelette
6e avec 5 points : Alice Lee
--- Fin de citation ---
Je file, Jean-Pierre ne tolère aucun retard pour la saucisse de Morteau ! Je te laisse le 3e indice :
Un bon appeau serait tellement plus simple !
whackas:
--- Citation de: DarkLinkDS ---Ben plein de petits allaient pleurer chez les profs parce qu'ils perdaient a un jeu... on mettait la carte dans le main et puis on se tapais la main... une fois les cartes tombée, les faces étaient pour celui qui l'avait décider et les piles pour l'autres... plein de petits se faisaient avoir...
C'était notre façon de jouer aux cartes... :ash:
--- Fin de citation ---
notre façon de jouer était presque la même que la votre! on tenait la carte sur la longueur, on la faisait tourner dans le vide et si la carte tombait montrant le pokémon, celui qui avait lancé gagnait la carte :)
Nilezor:
Bande de salopards ^^
Dans mon ancienne école, c'est les stickers qui étaient interdits -__-
Trop de vols des CM2 par rapport aux CP ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile