Art > Jeux Vidéo

Topic Pokémon

<< < (5/553) > >>

Dot_Pirat:
J'ai bien aimé la génération Saphir / Rubis. Comme quand il est sorti, j'aime tjrs autant ces deux versions, enfin surtout celle que je possède, Saphir; de une, certains pomons sont plutôt classes, et surtout une grande évolution dans la tactique, avec la'rrivée du 2vs2, ainsi que des evs et dvs. (déjà présents dans la gen d'avant, je sais plus, mais ct pas aussi dévelloppé)
Vraiment, quand je vois els prochains pomons, me dis qu'ils ont épuisé leur stock de designs, parce que là .... Oo

Jisosi:
Avant, il y a quelques anées, j'étais une maniaque de pokémons. Ben maintenant, ce n'est pas ça qui me préoccupe en ce moment (c'est les mangas qui passe au dessus x3)

Mais bon, moi j'ai:

-Bleu
-Rouge
-Jaune
-Argent
-Or
-Cristal
-Saphir
-Ruby (par contre, je ne sais plus où il est T.T)
-Vert-feuille
-Pokémon Pinball (le premier)
-Pokémon Dash
-Trozeis (me rappelle plus comment ça s'écrit ^^")
-Pokémon Colloseum
-Pokémon Stadium
-Pokémon Snap
-Pokémon Puzzle League

En gros, c'est ça mes jeux pokémon x3

Grommt'niZ:
bah moi je trouve les dessins animé et les cartes super nulles mais j'adore les jeux videos!!!! :)

Boozook:

--- Citation de: "LinK6433" ---bah moi je trouve les dessins animé et les cartes super nulles mais j'adore les jeux videos!!!! :)
--- Fin de citation ---

C'est vrai que les animés sont nuls, mais les cartes, elles ont trop cartonnée!!! Je me rappelle, dans mon ancienne école, elles avaient été interdite parce que c'était trop le bordel (vol, triche,...)^^

DarkLinkDS:
Dans mon école aussi les cartes avaient été interdite ;p mais on y jouait pas, on ne faisait que les échanger, c'est pour dire o.O
Sinon je trouve que l'animé dégrade fortement la série... Quand je le regarde j'ai presque honte tellement c'est cul-cul... Ou alors je me marre tellement ils sont débiles... C'est au choix^_^
Sinon, pour les jeux, Donjon bleu n'est peut-être pas une génération mais c'est une nouvelle façon de jouer! (je sais plus qui m'avais dit que c'était pas une génération et il a raison...)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile