Auteur Sujet: Topic Pokémon  (Lu 631411 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Topic Pokémon
« Réponse #2475 le: samedi 02 mars 2019, 20:03:48 »
J'aimerai bien l'idée de deux factions/royaumes qui se feraient la guerre avec deux continent différents à faire et chacun utiliserai le légendaire de la version pour prendre le dessus sur l'autre.
L'idée aussi d'un légendaire pour la nature et un autre pour l’essor industrielle serait bien sympa et ira parfaitement avec l'idée juste au dessus.

Dans tout les cas, j'attends d'être surpris par le scénario avec une vraie histoire travaillé pour une fois... Enfin faut espérer qu'après l'histoire de la 7G, ils puissent pas faire pire. :hap:
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #2476 le: lundi 04 mars 2019, 06:43:30 »
Une histoire travaillée dans un Pokemon j'en espérerais pas trop ça a toujours été basique, après ce serait cool c'est sûr.

En tout cas day one  8-) sortie cette année j'y croyais pas. Ca motive au moins à garder ma Switch :oui:

Ca a l'air relativement classique mais ça commence un peu à ressembler au Pokemon que j'ai toujours voulu étant gamin.
Et j'ai pas vraiment d'overdose Pokemon, le dernier que j'ai fait étant X/Y et avant ça c'était rubis/saphir :hap:

Les starters ont pas l'air fous même si le starter Eau est mignon donc je pense partir sur lui. A voir les évolutions.
Le jeu est pas fou graphiquement mais ça me convient vu qu'au final on a jamais eu un Pokemon comme ça. On était en droit de demander mieux mais bon au moins c'est pas Pokemon Let's Go qui m'avait vraiment fait peur quand à la direction que prendrait la licence, du coup ça me rassure un peu.

J'espère juste qu'il sera pas si facile que ça, X/Y de mémoire était déjà très facile comparé à mes souvenirs sur les anciens Pokemon.
Mais bon il y a toujours le Nuzlocke Challenge que j'adore faire pour ce genre de choses :hap: on peut facilement se donner des contraintes pour des runs supplémentaires.

(échange mystère + nuzlocke challenge + lien de l'amitié
quand t'as un bon pote pour le faire avec, ces règles c'est vraiment des barres :hap: de bons souvenirs)
« Modifié: lundi 04 mars 2019, 06:50:19 par Taiki »

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #2477 le: mercredi 05 juin 2019, 17:40:19 »
Je suis absolument fan de Blancoton. Mais alors vraiment. J'étais déjà un fan de Cotovol, mais là. Ce petit pokémon Pissenlit avec les akènes avec sa petite tête de mage. Comme je savais pas qui prendre comme starter, je sens que ça va se tourner du coup sur le lapin. Vu que j'aurais déjà un pokémon plante.  :hihi:

Par contre, non merci vos pokémons légendaires. En plus ils ont une tête de pokémon qui vont courir sur toute la carte. C'était d'un chiaaaaant. En plus d'être pas beau. Solgaleo avait 1000 fois plus la classe et n'était pas bien follichon déjà. Nan, sans façon.

Du coup je ne sais pas si je penche plutôt vers Epée ou vers Bouclier (mais pas le pack des deux jeux en tout cas, le steelbook ce n'est pas mon truc). Pour l'instant on va rester Epée car ça fait un peu Okami.

En ligne Actario

  • Frère de sang de Link
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 350
  • Toujours prêts pour mes amis
    • Actario1
    • sw-0284-7347-9024.
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #2478 le: mercredi 05 juin 2019, 17:52:03 »
Les pokémons en façade de jeu je sais qui ils sont en t'en que grand fan Pokémon.
(Cliquez pour afficher/cacher)
M'y name  is Daruk, Darunia Daruk.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Hors ligne Sentinelle

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1170
    • Senti_nelle
    • SW-3963-6822-3987
    • Voir le profil
    • Artstation
Topic Pokémon
« Réponse #2479 le: mercredi 05 juin 2019, 17:58:21 »
Pas fan non plus des designs des pokémon légendaires. :(
Je penche également davantage sur Epée, l'autre n'a vraiment aucun charisme. Pour le starter, je veux Sobble ! (Larméléon en français?). Il a l'air très bien. J'aime juste pas le lapin d'ailleurs, le petit singe est chouette, il me fait penser à Quartermac que j'adore.
Blancoton est effectivement génial, j'aime beaucoup le mouton aussi, même si... C'est clairement un mouton, on dirait même pas un pokémon.
Mon Artstation avec mes dessins : par ici

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #2480 le: mercredi 05 juin 2019, 18:02:36 »
J'ai déjà oublié les noms également des pokémons légendaires. Ca commence par un Z.
J'aime bien le lapin perso. Mais j'aime tous les starters ce qui ne m'était pas arrivé depuis les toutes premières générations (j'ai fini par apprécier Germignon avec le temps).

Pour Moumouton, je suis désolé, c'est vrai que c'est un mouton, mais c'est un mouton avec des treeeeessses ! Et en plus il est mignon. Et en plus, il est doux. Alors qu'un vrai mouton c'est sale et ça a juste l'air teubé.
« Modifié: mercredi 05 juin 2019, 18:04:27 par Yorick26 »

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Topic Pokémon
« Réponse #2481 le: mercredi 05 juin 2019, 18:13:47 »
J'ai pas regardé plus que ça les nouveaux Pokémon mais j'aime bien le graphisme qu'ils ont pour cette nouvelle génération. Les légendaires par contre je suis d'accord, ils ont aucun charisme et comme le dit Yorick, ils ont une gueule de Pokémon fuyard... Non merci, c'est l'enfer ça.

Sinon, j'ai beaucoup aimé la révélation des grandes zones en monde assez libre, avec les Pokémon qu'on voit se balader comme dans Pokémon Lets Go (donc surement le même système de rencontre) et le fait de pouvoir de nouveau s'accroupir dans les hautes herbes pour ne pas faire fuir les Pokémon. J'adore encore plus le fait que la vue sera libre. Ça donne à rêver d'un jour, un Pokémon totalement comme ça du début à la fin dans un monde ouvert. C'est tout ce que j'attendais de Game Freak et ils sont en train de le faire. Ça me hype et me rassure dans mon idée de rajquit la saga.

Par contre, sorry mais le coup des Pokémon géant... non et juste non, je sens que ça va être obligatoire, que les combats d'arène vont être comme ça (c'est fortement sous entendu) et ça a l'air d'être une idée bien nulle. Ils aurait pu rester sur les attaques Z et les méga évolutions... Là ça fait, "tenez on vous rajoute encore une spécificité et les attaques Z et méga gemmes seront à payer une blinde avec des PC dans la zone de combat". C'est non et juste non... C'est rajouter pour rajouter mais c'est clairement inutile et ça c'est le gros point noir que j'ai eu du Direct. J'espère que ça gâchera pas trop le jeu.

Sinon j'ai été agréablement surpris de découvrir une prof Pokémon, ça fait clairement plaisir et elle a clairement plus de classe qu'Euphorbe. Dernier point, le rival a pas une gueule trop moche et à pas l'air osef comme ceux des deux dernières générations. En plus, on nous annonce clairement le maître de la ligue, c'est assez intéressant. Dernière fois que j'ai vu un maître de la ligue clairement annoncé vers le début du jeu, c'était Dianthéa à Kalos.

Sinon, pas la moindre info sur une quelconque team pour le moment, j'espère que s'il y en a une, elle sera pas bidon. Et s'il pouvait juste pas y en avoir et faire un scénario novateur...

Et encore un dernier point, lors du trailer de fin, dans la cinématique de combat entre les deux légendaires, à la toute fin on voit un grand souffle de vent venir du ciel et les deux Pokémon regarder vers le ciel. On a l'habitude des trio légendaires donc... il est fort probable que ce soit le dernier Pokémon légendaire et s'il vient du ciel, on peut espérer le retour d'un Pokémon dragon comme on a l'habitude. :oups:

EDIT : Oh, pour une fois qu'ils proposent clairement un pack officiel avec les deux jeux, (ce qui n'est pas le cas généralement que ce sont les deux mêmes avec juste le légendaire et quelques Pokémon qui diffèrent) on peut se dire que cette fois-ci, il y aura un scénario exclusif à chaque jeu.
« Modifié: mercredi 05 juin 2019, 18:17:03 par Chompir »
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Sentinelle

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1170
    • Senti_nelle
    • SW-3963-6822-3987
    • Voir le profil
    • Artstation
Topic Pokémon
« Réponse #2482 le: mercredi 05 juin 2019, 18:20:47 »
Attends il s'appelle Moumouton?
Pour les légendaires c'est Zacian (épée) et Zamazenta (bouclier). Ce que je ne comprends pas vu qu'aucun des deux n'est cyan ou magenta. :severe:
Moi j'ai surtout hâte de découvrir les nouveaux pokémon dragons, je ne m'en cache pas. J'étais bien servie avec Sun/Moon, j'attends les derniers héhé.
Et oui, la capacité Dynamax (si j'ai bien suivi : les pokémon géants) je trouve ça super chiant. Les capacités Z sont le seul ajout comme ça que j'ai aimé. Pour moi, les méga évolutions c'est nul, et ça aussi. Mais on verra. Je suis très hypée en tout cas. :)
Mon Artstation avec mes dessins : par ici

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #2483 le: mercredi 05 juin 2019, 18:51:50 »
Je suis surtout très septique sur la fonction raid. De ce que j'ai compris, certains pokémon ne seront trouvables que là bas. Et si t'as pas d'ami et/ou pas d'abonnement internet, bah, rekt quoi. Par contre, le système dynamax me fait ni chaud ni froid. Si ça rend les pokémons vraiment forts, ya moyen de corser un peu les combats d'arène. Et puis, si on voit le retour du fameux commentateur de pokemon stadium, ça va être tout simplement épique (les vrais savent :oui:)

Les légendaires m'enchantent moyen, tout comme les starters, mébon, j'ai encore le temps avant de me décider. Je suis moyen fan du maître également, il a style très particulier on va dire (mais il a un dragonfeu, preuve de bon goût). Contrairement à Yorick, j'accroche moyen à Blancoton. Mais en général, je suis pas fan du type plante, ceci pouvant expliquer cela. Le mouton est choupi (mais c'est un mouton), et j'aime bien l'espèce de corbeau tro d4kk (oupsi).
Et omg la zone ouverte avec les pokémons qui se baladent oklm, ça va être génial.

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

En ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6593
  • Reine des Quiz
    • Code ami 3DS 3222-5893-4889

    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #2484 le: mercredi 05 juin 2019, 19:00:56 »
Je veux un Moumouton.

Plus tard, je serai éleveuse de Moumouton.

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

En ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Topic Pokémon
« Réponse #2485 le: mercredi 05 juin 2019, 19:38:01 »
Un peu refroidi par ce direct.  :/

Déjà, les pokémons géants, je trouve ça idiot. j'ai l'impression qu'ils veulent aller dans une optique d'en foutre plein la vue et font et n'importe quoi pour espérer y arriver. Mais bon, le pire, c'est de se dire qu'à peine les digivolutions apparues, elles ont été remplacées par les Z-Attaques et que maintenant, elles sont à nouveau remplacées. Ils devraient au contraire en profiter pour approfondir les nouveaux concepts pour les rendre plus stratégiques et plus intéressants au lieu d'en rajouter sans arrêt. On croirait voir une boite qui tente sans arrêt d'ajouter de nouvelles créatures sans se soucier de la qualité de leur création.... Owait ! :coffee:

Ensuite, les légendaires sont vraiment pas terribles du tout. Limite, Sif est moins pire que le bouclier mais sinon, non vraiment, ils sont moches. S'ils voulaient faire des chiens en armure, ben c'est totalement loupé... Y a plus qu'à espérer qu'il y ait une jolie histoire qui entoure ces pokémons légendaires pour leur donner plus de présence. Mais bon, la seule fois ou un jeu Pokémon semblait s'intéresser au folklore de sa région, c'était à Johto dans Or/Argent avec Ho-Oh, Lugia et les chiens légendaires, alors bon...

Et dernier détail qui m'a refroidit : apparemment, on va encore devoir se coltiner un Motisma. Sérieux les mecs, faut arrêter de vouloir nous imposer ce pokémon super malsain...  :'(

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #2486 le: mercredi 05 juin 2019, 19:54:07 »
C'est que maintenant que j'ai compris l'étymologie des chiens légendaires. Et Aleit m'a coupé l'herbe sous le pied. Mais on remarque qu'il y a effectivement une inversion des couleurs quand même (prenez la truffe par exemple). Mais du coup ça risque d'être Zacian parce que le bleu c'est plus mieux bien.

Pour le Dynamax, je trouve ça dommage que ce ne soit pas de nouvelles méga évolutions, mais ça peut faire des jolis effets d'attaque et le fait que ça soit limité qu'à trois tours, je trouve ça intéressant d'un point de vue stratégie là où une attaque Z était assez pénalisante par l'obligation de faire tenir un objet.

Hors ligne Anonymouslyfox

  • Piaf en entrainement
  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 500
  • Le Piaf Bleu? Non, non pas du tout...
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #2487 le: mercredi 05 juin 2019, 19:58:38 »
Personellement je suis d'avis plutot mixtes:

D'un coté, les nouveaux pokemons sont TROP COOLS (bon la fleur est pourrie, mais bon). Moumouton est à craquer, Drednaw est juste PARFAIT, et Corviknight qui FONCTIONNE COMME UN TAXI c'est trop pour moi.

Les légendaires par contre, je vais dire ceci: Celui de bouclier c'est solgaléo V2 avec du rouge, alors que celui d'épée est un Lougaroc avec une épée dans la bouche. Néanmoins, je pense prendre épée pour A) La couleur (chuis un vrai gamin je sais) B) Celui d'épée à quand même plus un design intéréssant pour moi. Franchement je suis pas très imppréssioné.

Alors ensuite le coté "REGARDEZ LES POKEMONS DANS LA NATURE!!" Je suis COMPLETEMENT contre. Ca retires tout le mystère de l'attrapage de pokemon, et je trouve ça bien domage :c

Après, les personnages qu'on nous a montré ne m'intéressent pas trop (sauf pour Léon et Magnolia). Hop c'est encore un rival tout mimi, qui va te laisser passer même si tu le bats. Franchement complètement contre. Magnolia je trouve intéréssent, car elle est vielle, et les magnolias était présents déja durant le Cétacé! Léon il a l'air sympa, pas grand chose à dire dessus.

Ensuite les Dynamax. Non, non, non, non, NON! Il ne faut pas rajouter encore plus de choses INUTILES qui gâchent le système de combat. Limite rajoutez un type, ça peut rendre plus intéréssant :/ Mais là rajouter encore quelque chose juste pour rajouter quelque chose, non merci. Approfondissez les autres méchaniques pour rendre plus complexe!

Après je souhaite juste UN REGLAGE DIFFICILE!

c'est tout.
Milles millions de milles mercis à Yorick pour la sign!!!^^ (Je suis aussi le noob 2019)
"History Has Its Eyes On You"-Washington, Hamilton

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #2488 le: mercredi 05 juin 2019, 20:03:25 »
Ah oui on en parle de Léon ? Enfin il s'appelle Tardak ou Tarak ou Tarascon, je sais plus. C'est quoi ce look. Je ne suis pas une égérie de la mode et j'y connais pas grand chose, mais j'ai rarement un mec aussi disparate. Cheveux violets, barbe noire mais sur le menton, grande cape à fourrure, casquette de racaille bling bling, short de sport... C'est quoi ce Monsieur Patate à qui on a mélangé les pièces ?

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #2489 le: mercredi 05 juin 2019, 20:25:58 »
On est d'accord, il est ridicule ? Le pire, je crois, c'est l'espère de short qu'il porte par dessus son pantalon. M'enfin, il a un dragonfeu :oups:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo