Art > Jeux Vidéo
Topic Pokémon
Moon:
Perso vu le timing, sauf immense surprise, ce sera quand même la révélation du Pokémon 2019 (c'est les pokémon day, jour anniversaire, ..) Les dernières présentations de X-Y et Soleil-Lune étaient à peine plus longue et iles avaient déjà été teasés donc c'est largement faisable.
Je préfère pas m'attendre a de l'exceptionnel vu le coup de Pokémon let's go pour moi mais une partie de moi espère encore une vraie révolution (monde ouvert gigantesque, arènes libres, ...) mais j'y crois très très peu lol.
J'aimerais bien aussi l'annonce d'un donjon mystère, on sait qu'il est en préparation (je sais plus où j'avais lu une interview le confirmant), j'ai beaucoup aimé celui de la 3DS (le seul que j'ai fais) et j'avais vraiment accroché.
Du coup mes estimations sont les suivantes :
- Pokémon 2019 : proba pour moi >90%. J'en attends pas la folie suites aux désillusions récentes pour Nintendo (Let's Go Pikachu, Ultra Soleil et Ultra Lune que j'ai même pas eu envie de faire, ...)
- Pokémon donjon mystère sur Switch : proba 50%. Quitte à faire un Pokémon direct, autant ne pas faire qu'une annonce et ce serait pour moi l'un des jeux les plus probable à faire.
- Pokémon snap portage/HD/remake/2 : proba 10% : A force que les fans le réclament, je me dis qu'il va bien finir par sortir, surtout que ce serait un jeu facile à sortir et pour le coup bien demandé.
- Portage d'un ou des jeux pokémons plein tarif (soit des 2 premières générations comme sur 3DS ou les générations suivantes avec rubis/saphir voir le remake heart gold/soul silver). Proba 60% car faut pas déconner business is business donc si on peut se faire de l'argent facile, on va pas se gêner.
Dommage que je serais au boulot au moment du direct, le plus dur sera d'éviter les spoils ce soir et de réussir à tomber directement sur le replay du direct ...
Rodrigo:
J'espère un jeu exclu Switch, si ça peut permettre d'avoir enfin un véritable gap graphique entre deux versions. Et pourquoi pas un changement graphique majeur, comme dans les trailers de Detective Pikachu, avec un look "plus réaliste" pour les Poke ? Dans tous les cas, j'espère vraiment des prises de risque pour la série, que ce soit dans le monde du jeu, le design ou même le système de combat, soyons fous.
Yorick26:
Et une vraie histoire aussi. Si possible, parce que les méchantes teams je les trouve de plus en plus fades. Noir et blanc avait pas mal de potentiel, j'ai bien aimé X et Y mais après pouet pouet.
Si on pouvait aussi à l'instar de certains remakes pouvoir revenir dans certaines régions mais améliorées ça serait bien cool en post-game. Un truc malin serait d'avoir des régions différentes selon le jeu acheté. Même si très probablement, c'est qu'on pourra éventuellement visiter Kalos qui sera la région la plus proche géographiquement (puisqu'on part sur le royaume uni vu le nom des jeux). Une chose que j'espère, c'est qu'on puisse dépasser le niveau 100. C'est con, mais ça montrerait qu'on a encore plus de contenu ensuite.
Vous prendriez quelle version entre Crown et Scepter. Perso, je prendrais bien Sceptre (et là je me rends compte que je vais bientôt craquer pour l'abonnement online fichtre).
Moon:
Tu pars déjà du principe que ces rumeurs de Crown et Scepter son vraies ?
Perso j'attends de voir surtout que le Royaume Unis me botterait pas plus que ça (je trouve pas la géographie hyper variée dedans même si l'idée de parcourir l'"Ecosse" serait pas mal :p
Pareil, je les vois pas du tout nous faire revenir dans une ancienne région comme Kalos (même si j'aimerais beaucoup) en plus de la région proposée (sauf si c'est le sud de la France/Kalos)
Sinon j'ai regardé le 2ème trailer de Detective Pikachu et il entretient ma hype, il y a des pokémons montrés dedans qui font certes chelous mais qui sont trop marrants (Ludicolo :D)
L'histoire a l'air de se tenir en tout cas.
Yorick26:
Elles reviennent de plus en plus ces rumeurs. Alors on trouve pas mal de logo faits maisons, mais c'est revenu sur le devant de la scène avec un fake/leak qui montrait les logos en version animée dans leur version coréenne. Et ce la veille de l'annonce du Pokémon Direct. Donc moi, je dis pourquoi pas. Je pense que les villes vont être très intéressantes et qu'on aura une bonne part sur le thème des Pokémons Spectre donc ça peut être cool. J'imagine des trucs, je sais pas, un Méga-Locklass ou des pokémons légendaires issues d'une ancienne guerre que l'on ramènerait à la vie.
Bon par contre, la gastronomie risque d'en prendre un coup (même si j'ai très très bien mangé à Londres (sauf le black pudding = boudin noir à la menthe))
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile