Art > Jeux Vidéo

Topic Pokémon

<< < (491/553) > >>

Cap:
Ouais, wait and see, comme d'hab. Parce que le renouveau et le très lourd, ça peut simplement être une 8ème génération. Et quand on voit le dirigisme de sl/usul, je crois pas du tout au monde ouvert qui serait vachement cool dans la saga :oups:

Barbicotte:
Avec une présentation de 7 minutes je m'attendrais pas à du très très lourd à votre place... Ptet juste la présentation de la gen 8.
Notons que le Twitter Pokémon présente toutes les gen depuis le 20 (à raison de 1 par jour) et que donc, si on suit cette logique, demain c'est le tour de la gen 8.

Chompir:
Bah oui, mais techniquement, La 3DS est sur le point mort, ils ont annoncés un gros jeu RPG Pokémon sur la Switch, donc c'est techniquement celui là même qui sera pour la 8G.

Barbicotte:
J'ai jamais parlé de plateforme pour le moment. Ils peuvent peut-être juste présenter la gen 8 sans dévoiler les jeux ou la plateforme. Après ça sera libre à toi d'imaginer tout ce que tu veux. Ptet que ça sera sur switch ET sur 3DS...

Cap:
3ds, je pense pas. Elle est en fin de vie, et il ne faudrait pas faire de l'ombre à la switch, qui est elle aussi portable. Ce sera très sûrement une exclu switch, si jeu annoncé...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile