Art > Jeux Vidéo
Topic Pokémon
Linkonod:
Oui mais ça c'est à Nintendo qu'il faut le reprocher, pas au jeu Pokémon. :cfsd: Là vous critiquez le mode en ligne de Pokémon, ou le online payant ? Parce qu'on dirait que vous en voulez à Game Freak de rajouter les combats en ligne. Moi je trouve ça sympa pour ceux qui payent le forfait d'avoir plus de contenu en ligne.
Barbicotte:
On reproche à Nintendo de nous faire payer un truc qu'on avait gratuit jusqu'à maintenant.
Payer pour faire évoluer nos Pokémon, non mais oh.
Linkonod:
Ah bah ok, c'est plus clair ! :)
Moon:
C'est clair que pour le moment, je cherche encore la plus-value du Online payant de la Switch car bon l'offre des jeux Nes m’intéresse pas vraiment (encore ce serait des jeux plus récents WiiU ou switch comme pour la PS4 mais là ...)
L'Excuse des serveurs plus stables, je demande encore à voir car bon sur Mario Kart 8, ça fonctionne déjà bien ...
Achileus:
Je crois que pour le online, le problème est surtout pour splatoon 2, mais plus personne y joue de nos jours, alors...
Moi, je suis pas forcément contre, ça dépend un peu du prix et des jeux qu'on va avoir en cadeau (genre 12 gros jeux excellent ou juste un jeu obscur extrêmement mauvais ?)
Pour pas faire trop de HS, j'ai téléchargé Pokémon Quest hier et j'ai adoré. Le jeu ressemble beaucoup à Pokémon rumble world, mais il est beaucoup plus maniable, beau, intéressant... Aucune trace d'histoire, mais qui s'en soucie ? Le jeu est juste fun, et ça me suffit.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile