Art > Jeux Vidéo

Topic Pokémon

<< < (473/553) > >>

Chompir:
Excellent le coup du multi online pour forcer à acheter l'abonnement. :R Bref je trouve ça pas mal dégueulasse mais le pire c'est que ça marchera réellement...

Linkonod:
En même temps je n'ai pas vu un seul jeu Pokémon sans mode en ligne depuis le début de la 7g, qu'il n'y en ait pas ici serait plutôt étonnant.

Mais bon, je ne comprends pas pourquoi se plaindre de l'ajout de contenu en ligne. Après tout, si on paye le mode en ligne, autant avoir le plus de jeu possible qui l'utilise, non ? Tant qu'il n'est pas obligatoire de prendre l'abonnement pour jouer à un jeu, ça me semble plutôt positif. Je ne vois vraiment pas ce qui est dégueulasse là-dedans.

Barbicotte:
Oui mais sinon veut pas payer l'abonnement et jouer en ligne quand même, comme ça se faisait jusqu'à aujourd'hui avec Nintendo, ben ça fait chier. Perso je boycotterai le service.

Cap:
Bah si c'est juste pour jouer en multi comme TFH, clairement, ça ne justifie pas un abonnement. Surtout que ce sera injouable vu ma co internet :hap:

Rodrigo:
Bah c'est surtout que le service d'échange de Pokemon a toujours été gratuit (comme tout contenu online Nintendo, certes), mais ça reste une interaction très limitée (surtout l'échange miracle), et sachant qu'une bonne partie des joueurs de Pokemon ne font pas de combats en ligne, et se contentent des échanges dans les "fonctionnalités en ligne", je ne suis pas sûr que ça marchera particulièrement pour la série. (surtout si, dans le cas de Let's Go Pikaevo, les combats sont simplifiés pour rendre le jeu plus accessible)

C'est surtout dommage pour ceux qui utilisaient juste les échanges pour faire évoluer leur Pokemon (spectrum, gravalanch and co), sans utiliser le reste des fonctionnalités. :niak:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile