Art > Jeux Vidéo

Topic Pokémon

<< < (464/553) > >>

Chompir:
Avec le dernier trailer passé je trouve au contraire que le jeu à l'air d'être une version beaucoup plus complète que Soleil et Lune qui ressemble plus à une suite comme l'avait été Noire 2 et Blanc 2. Il y a d'ailleurs quelque chose qui me plait énormément dans le dernier trailer.
(Cliquez pour afficher/cacher)Le surf sur démanta qui m'a juste l'air génial. Je ne sais pas si ça sera comme ça qu'on se déplacera d'île en île ou alors si ça sera plus un mini jeu mais ça va vraiment être sympa.
On peut d'ailleurs revoir Lili, je suis content de la revoir pour le coup, par contre dommage car j'ai l'impression que Tily sera toujours le riva. :/ En tout cas une chose sympa dans ce trailer c'est qu'on apprend que le tour des îles est de retour et surtout que la capitaine Oléa à l'air d'enfin avoir une épreuve. :hihi: Espérons donc que l'île de Poni donne moins cet effet de dernière île bâclé.

Moon:
Entre temps de mon dernier post, ça a été confirmé que ce n'est qu'une version + des jeux de base donc ça tiendra clairement plus de Platine que de noir/blanc 2.

Faut absolument pas s'attendre à quelque chose de fondamentalement différent du jeu de base à part éventuellement une nouvelle team comme le montre l'artwork officiel :
(Cliquez pour afficher/cacher)
Même si à mon avis c'est tout bêtement :
(Cliquez pour afficher/cacher)La fondation aether, soit qui a un nouveau look, soit une faction opposée à la directrice ...

Duplucky:
Du coup, ça semble plus judicieux de passer outre SM et d'attendre directement USUL, j'imagine ?  :oups:

Chompir:
Sauf si tu veux t'amuser à tous les collectionner et que certaines UC qui étaient dans SM ne soit plus dans USUL. Mais je penses que tu peux directement partir sur les nouveaux jeux. Après j'avais été très déçus de SM donc je suis peut être pas très objectif mais je penses que USUL sera mieux.

Kitty:
J'ai un code pour Marshadow.
Si intéressé, suffit de m'envoyer un MP. ;)

EDIT : Code donné !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile