Art > Jeux Vidéo

Topic Pokémon

<< < (461/553) > >>

Chompir:
Alors personnellement j'ai découvert jaune quand il était ressortie sur 3DS. Je dis pas que c'est un jeu que j'ai adoré mais j'ai pas été déçus de le faire. J'ai bien aimé le jeu, j'ai juste un peu galéré au début. (Jusqu'à ce que je trouve mon férosinge qui ma fait tout le jeu.)
Certes j'ai trouvé certains passage dans les grottes chiantes (Le tunnel Triopikeur ;fuu) mais j'ai beaucoup aimé le reste. Avec Or et Argent qui vont ressortir je ne vais pas hésiter à en prendre un. Je ne sais pas si je ressentirai la même chose mais à voir.

Sinon @Yorick26 j'imagine que pour les codes ça sera chez les habituelles Micromania. Je vais essayer d'y allé avant la rentrée, je verrai pour en prendre deux ou trois. :oui:

Duplucky:
En quoi il est chiant, le tunnel Taupikeur ? Aussi loin que je me souvienne, c'est juste une ligne droite, rien à voir avec ces fekezlfzal de Mont Selenite, Grotte, Route de la Victoire et autre Grotte inconnue (et ces satanés Nosferapti/Nosferalto en boucle, ptaiiiin)

Suijirest:
Seulement deux Pokémon (Taupiqueur et Triopikeur) qui sont tactiquement faibles, qui ne rapportent pas des masses d'exp, aucun level design.

Pas de challenge, pas d'exploration, pas de surprise. C'est du vide à l'état pur ce passage. Il n'a rien pour lui, là où les autres passages ont toujours un petit quelque chose qui donnent envie de les traverser.

Chompir:
Même si ce que tu dis est vrai, je pensais surtout au fait que je me souviens d'un tunnel comme ça, qu'on ne peut emprunter dès le début et qu'il faut faire un tour par un labyrinthe à la place, pour ressortir de l'autre côté.  v.v

Duplucky:

--- Citation de: Suijirest le samedi 09 septembre 2017, 12:30:10 ---Seulement deux Pokémon (Taupiqueur et Triopikeur) qui sont tactiquement faibles, qui ne rapportent pas des masses d'exp, aucun level design.

Pas de challenge, pas d'exploration, pas de surprise. C'est du vide à l'état pur ce passage. Il n'a rien pour lui, là où les autres passages ont toujours un petit quelque chose qui donnent envie de les traverser.

--- Fin de citation ---

Oui, c'est parce que c'est pas un donjon, juste un raccourci entre deux villes.  v.v

Chompir : ouais donc tu confonds soit avec le mont Selenite, soit avec le Grotte.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile