Art > Jeux Vidéo

Topic Pokémon

<< < (460/553) > >>

Chompir:
Au niveau des dates sur les mirages si je les changeaient, j'avais le même mirage qu'avant et en plus il ne changeait pas le lendemain. J'imagine que c'est un système pour empêcher justement de tricher pour les mirages. Je sais que certains jeux avaient ce genre de protection contre les changement de l'horloge et du calendrier. (on est loin des Animals Crossings.  :hihi:) J'avais justement essayé mais ça m'avait bloqué sur deux jours.  :/

Yorick26:
Je vous préviens, si vous arrivez à avoir un code pour Marshadow en rab, je dis "Prem's" !

Guiiil:
J'ai eu mon premier Pokemon shiny (si on excepte le Leviator Rouge), je suis content.

Bon, c'est un tentacool, mais c'est déjà kekchose !

Suijirest:
Moi je me souviens que le premier shiney que j'ai eu hors Leviator rouge, ça a été un Smogo.
Et celui qui m'a limite traumatisé, c'était un Kraknoix shiney. Première fois que j'en voyais un après une heure à traîner dans ce désert, je savais même pas que ça existait, et direct shiney.
J'y ai été super délicat pour le chopper... Mais un coup critique m'en a empêché. J'étais vert. X.

Sinon, aucun rapport, mais je tiens à partager cette critique qui renvoie à une bonne question.

Nostalgie vs bonne foi, sur quels critères faut-il noter les jeux de notre enfance ? :niak:

Guiiil:
Je me suis fait la version jaune y a quelques temps sur 3DS. Et oui, ça a mal vieilli sur bien des aspects, et perso ça me gonflait un peu de refaire des grottes que j'avais déjà fait encore et encore à l'époque, d'autant plus que je ne pouvais échanger de Pokemon avec personne (ce qui joue énormément, dans le cadre de ces trois jeux). Mais est-ce encore fun à jouer aujourd'hui pour un jeune qui n'a pas connu à l'époque ? Si on enlève notre connaissance de tous les conforts que les suites ont procurées, je pense que oui. Faut voir, mais si on file une Game Boy à un jeune qui ne connait rien de Pokemon, il y a de bonnes chances qu'il accroche comme nous on a accroché à l'époque.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile