Art > Jeux Vidéo
Topic Pokémon
tetram100:
D'accord avec toi fan2zelda, en soi le jeux vidéo ne fait pas gamin, mais la série, elle fait vraiment gamin, elle est pleine de bon sentiment, il y a que de l'amour , et le gentit triomphe toujours, a mon avis c'est entièrement à cause de la série si pokemon a une image si enfantine
ROMM:
--- Citation de: "fan2zelda" ---enti>> merci la vidéo ! En tous cas la musique fait flipper dans la maison (Cliquez pour afficher/cacher)(la même que la maison hanté de la forêt de vestigion)
Mais au fait j'ai une question :
pourquoi les gens dise que Pokémon c'est "gamin" ? Ils n'y ont jamais joué ou quoi ? Parce que la j'en est ma claque de me faire traiter de gamine... -_-
A tous les coup c'est à cause de la série... :/
--- Fin de citation ---
C'est dit gamin parce que l'aspect de l'ensemble est coloré, il y a des créatures à attraper et le héros a 12-13 ans, c'est pour ca que c'est traité de gamin, alors que c'est un véritable jeu de stratégie tellement il y a de combinaisons possibles.
Je me rend compte qu'il y en a plein que l'on peut attraper uniquement avec des évènements Nintendo. C'est pas comme ca que je vais compléter mon Dex. >_<
Le Pokémon que je rêve, c'est une aventure qui se déroule sur les quatre régions (32 badges :niais: ), ou tous les pokémons sont attrapables dans la nature (starters y compris) mais sans espèces en plus ou alors peu, car la derniere génération, je la trouve pas top. >.>
Il y aurait une Ligue à chaque région et le héros de chaque jeu (Rouge, Or, Rubis et Cristal) est le maitre de la région qu'il faudra battre.
Il y aurait des alliances et des rebondissements entre les différentes teams (Rocket, Aqua, Magma etc...).
Bref une très grande aventure.
Pour moi, ce serait le Pokémon ultime. =D
enti:
--- Citation de: "ROMM" ---Le Pokémon que je rêve, c'est une aventure qui se déroule sur les quatre régions (32 badges :niais: ), ou tous les pokémons sont attrapables dans la nature (starters y compris) mais sans espèces en plus ou alors peu, car la derniere génération, je la trouve pas top. >.>
Il y aurait une Ligue à chaque région et le héros de chaque jeu (Rouge, Or, Rubis et Cristal) est le maitre de la région qu'il faudra battre.
Il y aurait des alliances et des rebondissements entre les différentes teams (Rocket, Aqua, Magma etc...).
Bref une très grande aventure.
Pour moi, ce serait le Pokémon ultime. =D
--- Fin de citation ---
Le problème ça serait les niveaux parce qu'on arriverait vite à les avoir au niveau 100, et en fait ça deviendrait assez répétitif je pense...
En parlant de niveau 100, y a pas moyen que la ligue devienne plus dure comme dans vert feuille parce que j'arrête pas de la recommencer et ils sont trop faibles...(oui, je me la pète!)
Lux:
Bas non je pense pas, je me souvient que j'avais fait la ligue au moins 70 fois pour avoir dracolosse akwakwak et lugia lvl 100 sur or, en clonant au passage quelque supers bonbons...
Enfin là je me suis refais un akwakak et je cherche minidraco sur internet ^^
Vincerp:
--- Citation de: "fan2zelda" ---Mais au fait j'ai une question :
pourquoi les gens dise que Pokémon c'est "gamin" ? Ils n'y ont jamais joué ou quoi ? Parce que la j'en est ma claque de me faire traiter de gamine... -_-
A tous les coup c'est à cause de la série... :/
--- Fin de citation ---
Facile : y a cas regarder la gueule du dessin animé et on comprends...
Sinon, perso, je trouve pas ça gamin,...
Mais de plus en plus commercial.
ROMM :arrow: Parfaitement d'accord !
J'ai dit la même chose quelque pages avant, mais tes idées de rebondissements sont exellentes !
et puis enti :arrow: Justement !
Arriver facilement au niveau max (c'est 100 ? J'le savais pas...), permetterais d'augmenter la difficulté des combats, et de plus penser stratégie.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile