Art > Jeux Vidéo

Topic Pokémon

<< < (48/553) > >>

enti:

--- Citation de: "link épéiste" ---et puis enti  Justement !
Arriver facilement au niveau max (c'est 100 ? J'le savais pas...), permetterais d'augmenter la difficulté des combats, et de plus penser stratégie.
--- Fin de citation ---

C'est vrai que j'avais négligé l'aspect stratégique, mais quand on joue contre les pokémon programmés, qu'ils soient au niveau 100 ou 60, je pense pas que ça change beaucoup à la stratégie, donc je maintiens ce que j'ai dit, ça serait répétitif.

Ceci dit, la manière actuelle est aussi répétitive, donc à la rigueur... :roll: !

C'est juste que jusque là, pour amener un pokémon au niveau 100, fallait s'accrocher. J'ai envie de dire que ça se mérite, et là, ça enlèverait un peu le charme du sentiment du devoir accompli!

Bilberry:
Je sais pas pour vous mais je trouve les films  plus sombre que le dessin animé ! :ash:
Moi ce que j'aimerais c'est qu'on puisse revisité Johto (perso c'est ma région préféré !) comme on avait pu faire dans la version Cristal avec Kanto ! :<3:

Vincerp:

--- Citation de: "enti" ---
--- Citation de: "link épéiste" ---et puis enti  Justement !
Arriver facilement au niveau max (c'est 100 ? J'le savais pas...), permetterais d'augmenter la difficulté des combats, et de plus penser stratégie.
--- Fin de citation ---

C'est vrai que j'avais négligé l'aspect stratégique, mais quand on joue contre les pokémon programmés, qu'ils soient au niveau 100 ou 60, je pense pas que ça change beaucoup à la stratégie, donc je maintiens ce que j'ai dit, ça serait répétitif.

Ceci dit, la manière actuelle est aussi répétitive, donc à la rigueur... :roll: !

C'est juste que jusque là, pour amener un pokémon au niveau 100, fallait s'accrocher. J'ai envie de dire que ça se mérite, et là, ça enlèverait un peu le charme du sentiment du devoir accompli!
--- Fin de citation ---

Objection : pour battre un N60, deux techniques : un N60 + stratégie
un pokemon bien au-dessus du N60 (la plus utilisée)
Perso, je trouve la première solution bien plus interressante, c'est pourquoi ça ne me gènerait pas que le N100 soit plus simple à atteindre.
Pouvoir le dépasser, ce serait nul, et pour le "devoir accomplit", il n'y a qu'à en entrainer six jusqu'au N100, y aura du boulot quand même (je peux témoigner...) !

Bilberry:
Ouah ! Hier j'ai fait le conseil des 4 au niveau 50 les doigts dans le nez ! :|
Par contre maintenant avec tout ces (Cliquez pour afficher/cacher)Pokémon qui apparaissent
je sais plus où donner de la tête ! x-D
Rolala et moi qui avait vu les 150 pokémons de Sinnoh... bon faut que je m'y remette ! :ash:
Franchement géniale ce nouveau Pokémon même si mon préféré reste Crystal ! :<3:

Bilberry:
Double post ! (zaviez qu'a poster !)
Voila quand je regarde les offres de la GTS je voie par exemple : Le gars veut un Tentacruel de niveaux 9 contre Rondoudou ! Comment c'est possible ?! Le gars il aura jamais son son Tentacruel ! :hum:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile