Art > Jeux Vidéo
Topic Pokémon
Kitty:
Je suis tellement love de Dahn que je me suis fait une équipe ténèbres (ma première équipe monotype!) :
(Cliquez pour afficher/cacher)J'ai battu le conseil des 4 avec cette équipe niveau 60. Après, j'ai failli me faire exterminer par le Feunard d'Alola d'Euphorbe (type fée à la con!) mais j'ai réussi à m'en sortir de justesse, c'était épique. :^^:
Moon:
Bon, c'est cool que vous ayez fini tous les 2, on pourra s'organiser des échanges.
Avancez un peu dans les quêtes optionnelles et on s'échangera (Cliquez pour afficher/cacher)les ultrachimères exclusives de même que j'aurais besoin de vous pour faire évoluer mon (Cliquez pour afficher/cacher)cosmog en Solgaleo :-*
Rodrigo, comment on sait si un de nos poké a un talent caché ? Faut dire que je me suis rien spoilé en dehors de l'identité des nouveaux pokémons (et sinon je rejoins un peu ton avis sur le reste même s'il y a des petites zones d'ombre sur le scénar qui sont éclairées dans le post game notamment pour
(Cliquez pour afficher/cacher)la méchante qui a agit comme ça en fait pour retrouver son mari :'(
Pour les pokémons tutéllaires, moi ça m'a surpris quand même d'en affronter un dans le générique de fin, mais surtout faut garder sa master ball pour le big pokémon caché :p, il est suffisamment chiant à trouver comme ça
Pour Tili, je l'ai pas encore fait mais visiblement il fait parti des futurs prétendants au trone de maitre de la ligue si tu réaffronte la ligue.
Kitty, super sympa comme équipe même si je pense que tu auras des ptits soucis pour des dresseurs du postgame (Cliquez pour afficher/cacher)notamment ton idole lool
Kitty:
La distribution de Meloetta a commencé via cadeau mystère ! ;)
--- Citation de: Moon le mardi 29 novembre 2016, 20:22:06 ---Kitty, super sympa comme équipe même si je pense que tu auras des ptits soucis pour des dresseurs du postgame
--- Fin de citation ---
J'en ai déjà bavé sur le Chemin du Défi. En plus j'arrive à l'Arbre de Combat avec des pokémons affaiblis, des PP à zéro pour les attaques les plus essentielles et quasi aucun objet de soin dans le sac et là, bam!, combat "surprise" contre...
(Cliquez pour afficher/cacher)... Red ! (ça fait plaisir de revoir ce bâtard, ça m'a rappelé le Mont Argenté) J'ai gagné mais putain c'était dur.
J'ai capturé les quatre Toko-bidules aussi. Le rose m'a posé quelques difficulté avec ses attaques fée sur mon équipe ténèbres.
En plus même paralysé avec des PV à 1, il m'a fallu une vingtaine d'hyperballs avant qu'il se décide à entrer. :(8:
Bon bah je crois qu'il me reste plus que l'histoire avec Beladonis maintenant. Je vais prendre le temps de compléter mon pokedex avant. J'en suis à 64% pour l'instant. D'ailleurs, j'ai un déposé un Flamiaou il y a deux jours sur la GTS en demandant un Otaquin en échange et il est toujours pas parti. Y a vraiment personne qui a pris Otaquin ou quoi ?
Moon:
Perso, l'Otaquin je l'ai échangé contre un vieux pokémon, j'en ai même vu un s'échanger contre un Rattata.
Au début j'ai vraiment cru que je faisais face à un fake pokémon mais il sortait d'un oeuf donc bon, c'est plausible :p
Par contre, il y en a qui proposent des trucs abusés sur les échanges lol
Donkiki:
Bien le bonjour !
Est ce qu'une âme Charitable détentrice d'une version Lune serait partante pour faire un échange de type particulier ?
(Cliquez pour afficher/cacher)Il me faudrait quelqu'un pour faire évoluer mon Cosmovum en Lunala. Je lui ai fait porter un super bonbon, il suffirait de le lui donner et de me le rendre ! :(8:
Dispo dans les soirées (à partir de 21h/21h30 heure de Paris en règle générale).
Tenez moi au courant ! :^^: :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile