Art > Jeux Vidéo
Topic Pokémon
Yorick26:
--- Citation de: Guiiil le mercredi 19 octobre 2016, 16:11:55 ---
--- Citation de: Kitty le mercredi 19 octobre 2016, 10:03:06 ---événements jusqu'à la sortie du jeu :
(Cliquez pour afficher/cacher)19 octobre : le PNJ à côté du Centre Pokémon donnera 10 Jolies Ailes.
--- Fin de citation ---
Dans ma version, c'est prévu pour le 20 !
--- Fin de citation ---
J'les ai eues, donc je confirme Kitty.
Duplucky:
Je confirme Guiiil aussi, c'est pour demain pour moi. Mais à mon avis, les dates changent selon le moment ou on a testé la démo. Une date spécifique au début, puis c'est décalé d'un jour pour que les gens qui testent le jeu ne loupent pas un évènement.
Moon:
--- Citation de: Rodrigo le mercredi 19 octobre 2016, 09:29:51 ---J'ai trouvé ça super court aussi, mais en fait quand tu as fini l'épreuve, tu peux relancer le jeu, et certains dialogues auront changé, et tu pourras même attraper des Pokémon (sans pouvoir les garder). Apparemment il y aura des objets offerts certains jours particuliers, et ils pourront être transférés vers le vrai jeu. (genre en participant à l'épreuve de capture, j'ai reçu une pépite)
Sinon je trouve le jeu magnifique moi, il y a un gouffre dans la modélisation des persos par rapport à la génération précédente, même si ça pixellise un peu ouais. Et j'ai compté sept-huit Pokémon différents dans cette démo. :p
(Cliquez pour afficher/cacher)Rocabot, Picassaut, Pikachu, Manglouton, Bébécaille, Ecaid, Amhinobi, Nosferalto et Tauros donc
Ah, et j'espère que les leaks sont incomplets aussi, sinon je serais un peu déçu, surtout pour les formes Alola.
--- Fin de citation ---
Oui j'y avais joué à la partie "post game" et j'avais déjà fais les à côté notamment le mini-jeu de capture mais j'ai trouvé ça court (bon en même temps c'est qu'une démo lol)
Du coup, j'avais déjà tous les éléments transferables (sauf les ailes, que je viens de récupérer :p)
Pour les pokémons, mea culpa, j'avais plus en tête ceux de l'épreuve, le vieux Pikachu qui cause et Nosferalto.
Parait qu'il y a même (Cliquez pour afficher/cacher)Triopikeur d'Alola en mode Brice de Nice :pD'ailleurs, en parlant de l'épreuve, j'espère quand même que ça ira un peu plus loin que ça et si appareil photo il y aura, que ça ressemblera plus à un mini pokémon snap dans une vraie region (que j'aimerais d'ailleurs un vrai pokémon snap qui ressorte avec la WiiU .... J'avais adoré le premier :oups:)
Oni-Zelink:
--- Citation de: Moon le mercredi 19 octobre 2016, 07:47:15 ---Bon ça a l'air cool quand même, faut voir sur la distance.
Sinon je ne sais pas si certains ont vu les leaks, il y a du bon, de l'étonnant et du navrant mais je me dis que c'est jamais qu'un leak d'une version démo, il doit pas y avoir TOUTES les données du jeu final (sinon ça voudrait dire qu'on nous a montré la quasi intégralité des Pokémon de manière officielle lol)
--- Fin de citation ---
J'aimerais bien car j'admets être déçu de cette génération, pour l'instant. Quelques Pokémon sont cool, mais ce n'est clairement pas la majorité. Les starters ne sont pas mauvais ni fantastiques comparés à d'autres générations (personnellement j'aimais bien ceux de la gen 1,3,4,6 et moustillon). De plus, puisqu'il ne semble pas avoir de nouvelles méga-évolution et que les formes d'Alola semblent exclusives aux Pokémon de Kanto, je trouve qu'ils rejettent un peu trop les autres générations. Par contre, on ne peut reprocher à Lune/Soleil son vent de fraîcheur qu'il apporte à la série, bien que les attaques Z sont assez surpuissantes.
Majo:
pour ma part je suis trop impatient d'avoir le nouveau pokemon O_O je vais prendre le pkmn soleil et vous ? :_i _i:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile