Art > Jeux Vidéo

Topic Pokémon

<< < (437/553) > >>

Kitty:

--- Citation de: Rodrigo le mercredi 19 octobre 2016, 09:29:51 ---J'ai trouvé ça super court aussi, mais en fait quand tu as fini l'épreuve, tu peux relancer le jeu, et certains dialogues auront changé, et tu pourras même attraper des Pokémon (sans pouvoir les garder). Apparemment il y aura des objets offerts certains jours particuliers, et ils pourront être transférés vers le vrai jeu. (genre en participant à l'épreuve de capture, j'ai reçu une pépite)
--- Fin de citation ---
Oui, on peut trouver une pépite, un morceau d'étoile et trois poussières d'étoiles.

Il y a aussi des petits événements jusqu'à la sortie du jeu :
(Cliquez pour afficher/cacher)19 octobre : le PNJ à côté du Centre Pokémon donnera 10 Jolies Ailes.
23 octobre : une jeune femme au sud-ouest de la zone commerciale d’Ekaeka doit rencontrer un homme l’ayant secourue.
30 octobre : anniversaire de Miss Piki, un Pikachu femelle qui se trouve dans la mairie avec son dresseur.
5 novembre : un policier doit surprendre un échange louche sur l’Embarcadère.
11 novembre : une fille dans les bâtiments de l’Embarcadère souhaite que vous veniez la saluer quand elle prendra le bateau.

Rodrigo:
Merci pour les précisions, j'espère quelques petits trucs sympas avec ces rendez-vous, et pas juste des objets à revendre !

Sinon apparemment Moon, le leak ne serait pas complet et il resterait au minimum une dizaine de Poke dont on ne saurait encore absolument rien.

Yorick26:
D'après mes calculs effectivement il nous reste une petite dizaine de pokémons à découvrir. En effet, il y aura 800 pokémons, avec les vidéos officielles on en connait 53 d'après bulbapedia. On a vu d'autres avec le leak. Pour qu'on les ai tous vu il faudrait en avoir découvert 800-53-722 =25. Il ne me semble pas en avoir vu autant. Il y en a par exemple un que je n'ai pas vu :
(Cliquez pour afficher/cacher)La forme finale de Marshadow qui a une forme que j'appelle bébé trop cute.

Duplucky:
Je viens de torcher la démo de Pokemon Sun/Moon. Je dois avouer que je suis vraiment surpris par l'amélioration graphique, c'est vraiment beau et ça fait du bien d'avoir enfin des persos aux bonnes proportions et de vrais bâtiments.  :(8: Par contre, ça pixelise pas mal, en effet.

Dans les détails qui me plaisent pas : j'aime pas le fait de voir directement si une attaque est efficace ou pas avant même de l'utiliser. Ca fait encore plus assistanat que d'habitude et on peut même plus expérimenter nos attaques à l'aveuglette et effectuer l'apprentissage par l'erreur.  v.v

L'attaque spéciale Z. En soit, j'ai vraiment rien contre l'idée. Mais que le perso nous fasse une pose à la Power Rangers pour lancer l'attaque, non, non, pitié, non, c'est impossible, on peut pas aimer ça.  :coffee:

Et Motisma, putain. Depuis que je le vois à chaque fin d'épisode de X/Y, je me rends compte que je déteste ce pokémon, il est vraiment ignoble et malsain, il te fout tellement mal à l'aise à chaque fois. Alors savoir que sa bouille méga-dérangeante va nous accompagner durant tout le jeu dans le menu de l'écran du bas, ça me refroidit ENORMEMENT, c'est vraiment pas le petit détail anodin sur lequel je suis prêt à passer outre.  X.

M'enfin sinon, la team Skuld a l'air bien rigolote et j'ai aussi l'impression que ce sont clairement pas les grands méchants du jeu. En fait, je les verrai comme les pirates du château dans le ciel de Ghibli : (Cliquez pour afficher/cacher)à priori méchants mais qui nous aident par la suite. Du coup, ça peut promettre un scénario avec plus de rebondissement qu'à l'accoutumée. Et au final, ils sont attachants à leur façon, ce qui serait vraiment déplorable si c'était effectivement les grands méchants du jeu.

J'ai trouvé l'épreuve chiante comme la mort mais le pokémon alpha que j'ai affronté était plutôt puissant, c'est plutôt encourageant pour la difficulté du jeu. (Mes deux pokémons étaient au seuil de la mort tous les deux quand je l'ai vaincu.  :R ) donc à voir.

Et j'aime beaucoup le chevauchage de Tauros et apparemment, ce sera vraiment un truc récurrent dans les jeux, pas des petites zones isolées comme c'était le cas de X/Y. Et honnêtement, c'est vraiment le truc qui m'enthousiasme le plus.

M'enfin au final, je suis plutôt enthousiasmé par le jeu quand même. Son seul gros défaut qui risque vraiment de me dégouter du jeu, c'est l'omniprésence de Motisma.  Je le supporte absolument pas, encore pire que Pikachu ! :mouais:

Guiiil:

--- Citation de: Kitty le mercredi 19 octobre 2016, 10:03:06 ---événements jusqu'à la sortie du jeu :
(Cliquez pour afficher/cacher)19 octobre : le PNJ à côté du Centre Pokémon donnera 10 Jolies Ailes.

--- Fin de citation ---

Dans ma version, c'est prévu pour le 20 !

Sinon, ça faisait bien longtemps que je n'avais pas joué à un Pokemon, excepté au Jaune que j'avais touché y a pas très longtemps, et j'aime bien l'ambiance, même si ça pixelise un peu. Par contre, c'est dommage que le personnage n'affiche aucune autre émotion que son sourire niais. Ça casse un peu les situations...

Pour les skulls, je les trouve rigolo, mais bon... Le langage ouesh des années 90 est un peu bof, et témoigne de l'âge du traducteur ! :astro:

Pour les combats, rien n'a vraiment changé, excepté le fait que l'efficacité des attaques est montré, ce qui est un ajout sympa qui permet de moins se prendre la tête, mais en effet, ça aide à mort !

L'épreuve ne m'a pas fasciné, mais bon, perso, je m'attendais un peu à du Pokemon Snap, je ne pouvais donc qu'être déçu !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile