Topic Pokémon

Démarré par Farts, Samedi 25 Novembre 2006, 10:15:49

Barbicotte

Bah, pas legit dans le sens ou je l'ai eu en échange miracle, par un gars qui clone ses pokemons x)
Mais oui il réagit comme un vrai tkt, c'est juste qu'il vient pas dun code officiel de chez nintendo :^^:
Et vu que jen ai trois je veux rien de spécial, pis si t'as pas de shiny tant pis :^^:

Citation‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
CitationD_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Oni-Zelink

Un Phione niveau 100 ferait-il l'affaire? Quand veut-tu faire l'échange? Je pourrais ce soir ou demain.
Le pouvoir des Déesses en vos mains je remets.
Que vous les fiers enfants et l'épée légendaire
Receviez de nouveau le pouvoir d'éradiquer le mal.

Barbicotte

Non mais un passerouge ça me va t'en fais pas!
Euuuh j'ai aucune visibilité sur ce que je fais de mes prochaines soirées donc s'il le faut je t'enverrai un mp si je te vois connecté et que je suis dispo ^^'

Oni-Zelink

D'accord, je te donnerai un passerouge alors. :^^: Merci beaucoup!

Yorick26

Autant je trouve qu'il y a des pokémons qui sont tout caca (genre le dragon de feu et le nouveau pokémon crabe), mais il y en a des vraiment chouette. Genre le pokémon chateau de sable est pas mal chouette ! Je le trouve vraiment funny. Et puis Spectre / Sol, il faudrait y réfléchir, mais c'est un combo qu'on n'a pas trop eu je crois. En tout cas. C'est vraiment chouette.

Cap

Il me semble que Gringolem et Golemastoc sont aussi spectre/sol

Sinon, j'aime pas du tout la team des méchants. Elle fait gang de récré du primaire. A voir les motivations :-*

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Yorick26

Oh je sais pas. Les méchants ils ont un petit truc, genre on est trop des kaira. Ca passe bien. Et puis le thème du crâne colle mieux aux types de pokémons méchants utilisés. Parce que le côté feu des méchants de X et Y, ça ne collait pas trop.

Ah oui. Grinfolem / Golemastoc. C'est possible. En tout cas leur tête me plait plus qu'eux.

Jielash

J'aime bien leur côté petite racaille aussi. Leur look fait très gang.
Après faudra voir leur motivations aussi, en effet.

Barbicotte

Il me reste un code pour Arceus, envoyez-moi un mp si vous êtes intéressés :)

EDIT : trop tard!

Moon

Que ceux qui croient que l'argent ne fait pas le bonheur tapent HAPPY dans le code Wifi et vous verez ce que Nintendo vous répondra  :oups:

Oni-Zelink

Citation de: Moon le Dimanche 21 Août 2016, 16:22:09
Que ceux qui croient que l'argent ne fait pas le bonheur tapent HAPPY dans le code Wifi et vous verez ce que Nintendo vous répondra  :oups:
Un miaouss qui vous rapportera gros... :hihi:

Kitty

Je cherche une personne susceptible de me prêter un Diancie et un Volcanion afin de compléter mon pokédex de Pokémon X .
Ce sont les derniers qui me manquent (avec Keldeo, Meloetta et Genesect mais ils vont être distribués dans les prochains mois).
En sachant que je n'ai jamais fait d'échange à distance et qu'il faudra m'expliquer. :oups:

Sinon, si vous cherchez un pokémon particulier, vous pouvez me demander. Mon PC est bourré à mort.

Barbicotte

Volcanion n'a pas encore été distribué officiellement en France, mais il devrait l'être prochainement également (en octobre il me semble). Je vais vérifier si j'ai un Diancie en rab pour toi, je te mperai quand j'aurai ma DS sous la main ;)

Rodrigo

Je n'ai pas ce que tu cherches, mais j'aimerais compléter mon Pokedex de hoenn s'il y a des gens d'humeur généreuse. :niak: Parce que le GTS et les échanges Gobou/Genesect, ca va deux minutes. :niak:

Barbicotte