Art > Jeux Vidéo
Topic Pokémon
Taiki:
CE matin tot j'arrivais pas a dormir alors j'ai allumer pokémon Rouge feu je regarde mon stock et..
Les 3quart des pokémon que j'ai sont des échangés xDDDD
Sinon mewtwo et rayquazza capturé avec une poké ball ^^ le seul que j'ai pris avec la master ball était latias j'étais tellement content de 'lavoir rencontré que j'ai pas cherché a comprendre xD et suicine dans RF jlai eu avec pokéball.
ROMM:
--- Citation de: "enti" ---Il s'agit de l'electrizer, il permet de faire évoluer Elektek lors d'un échange. Pour l'obtenir, il faut insérer Pokémon Rouge-Feu dans le port GBA de la DS (avec le pokédex national biensûr). Sur pokémon Diamant et Perle il faut aller aux eoliennes. Il faut combattre les Elekid (plus communs dans la version perle) qui y apparaissent. Certains d'entre-eux portent l'Electirizer.
Pour magmar, je suppose qu'il faille faire pareil avec les magby qu'on rencontre route 227 ou au mont abrupt en ayant la version vert feuille d'insérée.
--- Fin de citation ---
Oki, je te remercie. Je pensais qu'il fallait partir en mission dans je ne sais quelle grotte pour les obtenir. En fait c'est plus simple. ^^
Seul inconvénient, je n'ai pas rouge-feu, donc l'évolution d'Electek, je l'ai dans le baba pour le moment. >_<
Résu => ceux qui s'enfuit (à part dans O-A-C), je cherche pas à comprendre, j'envoie la master, flemme de leur courir après. XD
Akira:
Ptin, je trouve les hyperballs bidons, j'ai jamais acheté ces trucs à part sur la version bleu, déjà c'est très cher (1200 >_<) et pis ça chope rien (mewtwo j'envoie 20 hyperballs rien, 44 000 dépensé pour rien, une pokéball et hop) sinon j'aime bien chopé les pokémon avec une pokéball
Shogunner:
Les développeurs n'a pas créer les Hyperballs pour rien, si elles ont étaient créer c'est forcemment que ces balls ont un taux de réussites de captures plus élevés que toutes les autres Pokéballs (excepté la Master et d'autres exceptions, ex : Pokemon Eau capturé avec une Filet Ball etc etc).
Niveau prix, je ne trouve pas que 1200 Pokédollars fassent beaucoup. Déjà en gagnant un combat contre un dresseur de niveau bas/moyen tu peux gagner plus que cette somme, ce qui fais donc déjà une Hyper Ball. Aprés c'est clair que ce n'est pas trés malin non plus de dépenser 44 000 Pokédollars dans des Balls. Tu aurais dut varier tes pokéballs, en prendre moins surtout parce que comme dans la plupart des autres RPG, lorsque l'on revend ses objets, ça revient à les vendre à la moitié du prix auquel nous les avons achetés.
Capturé des Pokemon avec une Ball simple (c'est-à-dire la Pokéball) c'est vrai que c'est sympa. Ca fais un peu comme dans l'anime, et je dois dire que c'est fun. C'est vrai, j'ai toujours aimé la couleur de la pokéball, soft : couleur rouge en haut et blanche en bas (mais je ne vous apprend rien, hein). Mais bon, faut dire que ce n'est pas toujours facile d'en capturer avec la ball basique, parce que les chances de capturés un Pokemon rare avec cette ball sont quasi-nul.
viper9:
J'ai une question plusieurs personnes sur des forums de pokémon ont mew, dans la version diamant et pearl mais ou ce trouve t'il?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile