Art > Jeux Vidéo
Topic Pokémon
Linkymike:
--- Citation de: "flodiablo" ---cet accessoire tu l'obtient en mettant tous les pokemon de sinnoh sur le pokedex et c'est vraiment pas dur V_v
sinon pour avoir un shiney avec le pokéradar, c'est très chiant
voilà :)
--- Fin de citation ---
Merci pour l'info ;)
--- Citation de: "Lux" ---Vous auriez une page internet de perle ou je puisse trouver comment chaque pokemon évolues, à quel niveau quel pierre, échange etc., ou trouver tout les pokemons et d'autres asuces?
--- Fin de citation ---
Tu peux aussi aller sur "Pokémon trash".
Concernant la Master Ball quand je peux l'utiliser, je l'utilise XP Dans "Diamant", je ne l'ai pas encore utiliser, pour Dalgia j'ai utilisé une Hyperball, pour les trois légendaires des lacs, j'utiliserais hyperballs ou autres mais pas la Master. J'utilise la Master Ball pour le plus légendaire, comme Mewtow dans "Pokemon Jaune". Par contre, dans "Pokemon Saphir" j'ai attrapé le plus légendaire, Rayquaza, avec une Hyper Ball ;)
Yanikuza Fujimaru:
J'ai eu la version Diamant depuis une semaine maintenant ^^, mon petit frère à la version Perle, c'est plus pratique pour les pokémon introuvable de chaque version ^^
Bref, pour le moment j'ai 8 badges, et déjà une équipe qui ne devrait pas changé, enfin je l'espère xD
J'aime bien le jeu, mais je trouve dommage qu'on ne voit pas assez les nouveaux pokémons... C'est pratiquement toujours les même, ceux de la première génération, non pas quîls me déplaisent au contraire, j'aimerais bien trouvé un minidraco pour avoir un dracolosse (mon pokémon fétiche: niais: ) Mais si on pouvait voir davantage les nouveaux se serait bien :roll:
Je réserve la masterball surement pour Arceus. J'ai eu Dialga à la hyperball et deux des légendaires du lac à la hyperball aussi et un à la superball ^^
J'utilise la masterball uniquement pour les grand légendaire, genre mewtwo ^^
Bien que je crois me souvenir l'avoir eu à la hyperball dans la version rouge, j'ai dû gaspiller la masterball sur un pokémon débile, ne sachant ce que c'était xD
Je ne sais pas si c'est possible, mais on parle souvent de johto dans les version D/P, se serait bien s'il était possible d'y aller, mais je crois que ce sujet à déjà était évoqué me semble-t-il :hum:
enti:
--- Citation de: "Michael" ---la Master Ball quand je peux l'utiliser, je l'utilise XP Dans "Diamant", je ne l'ai pas encore utiliser, pour Dalgia j'ai utilisé une Hyperball, pour les trois légendaires des lacs, j'utiliserais hyperballs ou autres mais pas la Master. J'utilise la Master Ball pour le plus légendaire, comme Mewtow dans "Pokemon Jaune". Par contre, dans "Pokemon Saphir" j'ai attrapé le plus légendaire, Rayquaza, avec une Hyper Ball ;)
--- Fin de citation ---
Dans la version diamant, j'ai attrapé Giratina à la hyperball, Heatran à la sombreball, Dialga à la hyperball, crefollet à la superball, crehelf à la superball, crefadet à la hyperball et cresselia à la sombre ball de nuit
Tout ça pour dire: "A coeur vaillant rien d'impossible"!
Ma fierté vient quand même de crefollet à la superball!! Je sais pas pourquoi, mais la superball a un bon taux de réussite avec moi!
ROMM:
La master, je l'utilise pas dans les anciennes version. Ma meilleure capture, ca avait été Mewtwo à la pokéball. v_v
J'avais utilisé la master sur un Leveinard.
De ce fait, ayant battu les 8 champions (Perle), j'ai pu importer mes pokémon de rubis et vert-feuille en leur donnant la master de chaque version. De ce fait, j'ai attrapé les deux qui fuit avec la master (flemme de les courser sans cesse v_v), un des deux dans les lacs avec une super et le reste (l'autre du lac, le légendaire de Perle, celui avec Registel, ice et rock et enfin celui qui est dans le volcan) avec des hypers. Ah oui, celui qui est dans la télé dans le chateau de la foret à l'hyper aussi.
Mais là ou j'ai été surpris, c'est pour le légendaire de Perle (le principal), je lui fait une déflagration (reste 1/5eme des pvs), une hyper et hop capturé. oO
Alors que les autres j'ai galéré.
Pour ce qui est de cette version, parmis les nouveaux pkmn, j'en ai pas trouvé beaucoup d'intéréssant. J'ai fait toute ma partie avec Spectrum, Etouraptor et l'évolution finale de Ouisticram. (moi et les noms, là j'ai du mal v_v). J'ai pas trouvé de pkmn aquatique intéréssant ni de pkmn plante intéréssant. :/
De plus, j'ai trouvé qu'ils ont moins de charisme que les anciens. Ca m'a pas empéché de m'amuser dans la quête principale. ^^
Sinon, j'ai une question, les objet pour faire évoluer Magmar et Elektek, on les trouve ou? L'objet de Magmar, c'est le type que j'accompagnais dans le volcan qui est parti avec, et quand il l'a rapporté, c'est le lgendaire que j'ai trouvé... Quant à Electek...
enti:
--- Citation de: "ROMM" ---Sinon, j'ai une question, les objet pour faire évoluer Magmar et Elektek, on les trouve ou? L'objet de Magmar, c'est le type que j'accompagnais dans le volcan qui est parti avec, et quand il l'a rapporté, c'est le lgendaire que j'ai trouvé... Quant à Electek...
--- Fin de citation ---
Il s'agit de l'electrizer, il permet de faire évoluer Elektek lors d'un échange. Pour l'obtenir, il faut insérer Pokémon Rouge-Feu dans le port GBA de la DS (avec le pokédex national biensûr). Sur pokémon Diamant et Perle il faut aller aux eoliennes. Il faut combattre les Elekid (plus communs dans la version perle) qui y apparaissent. Certains d'entre-eux portent l'Electirizer.
Pour magmar, je suppose qu'il faille faire pareil avec les magby qu'on rencontre route 227 ou au mont abrupt en ayant la version vert feuille d'insérée.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile