Art > Jeux Vidéo

Topic Pokémon

<< < (416/553) > >>

Oni-Zelink:
Au contraire, je trouve que les légendaires sont plus développés que les starters. Franchement, un chat, il n'y en avait pas déja assez? Bon et puis,  Brindibou sauve la mise, c'est le plus original des trois. Pour ce qui est de celui que je vais choisir, je vais attendre de voir leurs évolutions, mias pour l'instant ça sens l'otarie (à part dans Y, j'ai toujours pris le type eau). Par contre, je trouve que Yveltal et Xerneas eétaient mieux,on sentait vraiment la différence entre les deux et ils étaient moins détaillés. J'imagine que Brindibou va rester plante-vol, qu'Otaquin devrait devenir eau-glace(ce que je ne souhaite pas)ou combat(ce qui serait logique car pour l'instant, c'est celui des trois dont  cette oportunité semble la plus plausible) et feu-ténèbres pour Flamiaou.

Jielash:
Ça y est, j'ai battu la ligue de Sinnoh avec mon équipe de pokémons eau !

Résultat, mon Panthéon se compose de :

(Cliquez pour afficher/cacher)-Poseidon, mon Pingoleon lvl 64
-Anemone, mon Tritosor lvl 61
-Sirene, mon Musteflott lvl 63
-Cthulu, mon Tentacruel lvl 61
-Koi, mon Poissoroy lvl 62
-Kappa, mon Akwakwak lvl 61

(Guest stars : Un Castorno et un Bekipan, mes machines à CS  :-*)

C'était moins dur que je pensais, même si j'ai échoué une première fois en me montrant à la ligue avec des pokémons lvl 58~62, tout c'était bien passé jusqu'à ce que Cynthia sorte son Carchacrock lvl 66 et là ce fut un peu trop juste.

En tout cas c'était un défi sympa à faire, c'est moins contraignant que le Nuzlocke challenge mais ça fait changer un peu ses méthodes de jeu.

Yan930:

--- Citation de: Jielash le jeudi 19 mai 2016, 19:00:31 ----Cthulu,

--- Fin de citation ---
Chaud ce charcutage du nom de Cthulhu, le respect ça se perd.
Si cette nuit tu es réveillée par une odeur nauséabonde de poissons pourris, sache que tu ne l'auras pas volé mon p'tit pote

Jielash:
Ouais je sais, j'ai tendance à oublier où sont les h et le fait qu'il y en a deux :-*
Et je crois que quand j'ai capturé mon tentacool, j'avais pas accès à internet à côté donc j'ai pas pu vérifier.

Barbicotte:
Manaphy est disponible en cadeau Mystère via Wi-Fi jusqu'au 24 juin! :miou:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile