Art > Jeux Vidéo
Topic Pokémon
Zelink:
Sympathique trailer, j'ai hâte de voir ce que le Motismadex va donner.
Dédicace à @Moon, qui semble déjà avoir commencé son aventure :R
Oni-Zelink:
Il était bien, le nouveau trailer, mais je suis déçu du type de Solageo, j'aurais préféré Feu-Psy ou Feu-Acier plutôt que Acier Psy. Ça ne vous rappelle pas quelqu'un? :_i _i:
D'autant plus, si Solageo et Lunala se battent, la chauve souris gagnera à cause de son type Psy-Spectre. de plus, leurs talents sont un peu minables comparé à Téra-Voltage ou Turbo-Brasier, mais bon, ils ne peuvent pas tous être OP.
Sinon, je trouve le «Motismadex» original, encore plus si on pourrait l'utiliser en combat, bien que ce serait surprenant.
Mikau:
--- Citation de: Oni-Zelink le vendredi 03 juin 2016, 00:53:18 ---De plus, leurs talents sont un peu minables comparé à Téra-Voltage ou Turbo-Brasier, mais bon, ils ne peuvent pas tous être OP.
--- Fin de citation ---
Je réagis juste à ce petit bout :
Je choisirai toujours dix mille fois l'équivalent de Multiécaille à l'équivalent de Brise-Moule, personnellement.
Entre la possibilité de mettre un Séisme à Motisma ou que sais-je, et la droit de venir se placer sur une grosse tarte sans séquelles, je trouve qu'il n'y a pas photo.
Surtout si le poké est rapide, ou a accès à un soin. Vu sa tête, je dirais les deux.
Celle de Solgaleo, mouais, ça protège d'Intimidation etc, quoi...
Le type psy / spectre est une catastrophe, par contre. v.v l'immunité normal et combat est...appréciable mais un peu redondante avec le type psy, la double faiblesse spectre et ténèbres est une vaste blague, avec Sabotage présent dans toutes les teams. v.v
Je me demande presque si Lunala va même entrer dans le tier Uber, malgré ses 680 base stats. u_u
Psy / Acier, par contre, c'est solide. Bon, on connaît déjà Metalosse donc rien à dire. :^^:
Moon:
Confirmation que les codes micromania étaient pas du tout obligatoires.
Après Hoopa, c'est au tour de Mew de se faire une petite session de rattrapage avec le code :
MEW2016
Du coup ça fait plaisir, plus d'un légendaire/fabuleux par mois, c'est rare en France.
Sinon pour le nouveau trailer de Pokémon Moon et Sun, moi il me convient bien.
Les doubles types sont étonnants car "basiques" de même pour leurs capacités spéciales mais de toute façon je ne joue jamais avec les légendaires et je les trouve sympa comme ça (le type dragon, c'est too much chez les légendaires).
Sans oublier qu'ils auront surement une 2ème forme/meg-évolution/évolution/synchro ou un autre truc du genre donc à voir.
Et puis dans un sens, j'aime bien le fait qu'ils réhabilitent les pokémons psy, c'était mon type préféré dans les premières gens et depuis il a été totalement ringardisé (et le type fée n'aura pas aidé à les rendre plus populaires ...)
J'attends de voir les autres nouveautés (notamment le nouveau badge, surement une explication pour le sachanobi, et je suis curieux de voir quel truc ils vont inventer pour concurrencer les méga-évolution/primo-resurgences et cie).
Rodrigo:
Le traducteur du premier jeu Pokemon explique l'origine de tous les 151 premiers noms, en comparant avec les noms japonais et les jeux de mots qu'il voulait retranscrire.
Quelques très chouettes anecdotes, notamment pour Dardargnan (dont j'avais pourtant toujours trouvé le nom bof), Crustabri ou les oiseaux légendaires !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile