Art > Jeux Vidéo
Topic Pokémon
Barbicotte:
Jirachi est dispo via le Cadeau Mystère jusqu'au 24 Avril! :miou:
Moon:
Je viens de finir Pokémon Mega Donjon Mystere à 100%
La fin était chiante avec des dizaines de missions qui débloquaient un seul pokémon à chaque fois, du coup je baclais les missions (j'allais directement aux étages) mais je trouvais que ça valait le coup.
Battre les pokémons légendaires était gratifiant même si au final je ne les ai quasiment jamais utilisés (mon Dracaudeu puis mon Majaspic étaient largement plus puissants que n'importe lequel d'entre eux), certains étaient chaud et m'ont fait utilisés un peu de stratégie (Mewtwo ><) et j'ai eu des moments épiques (le plus était le donjon de Kyurem ou même pas arrivé à la moitié, je pensais être foutu car j'avais plus de resugraine, plus rien pour soigner, quasi aucune ephelites intéressantes et finalement j'ai réussi à m'en sortir :D
Bref je suis content, je ne toucherais probablement pas à un autre donjon mystere avant longtemps (ça risque d'être trop redondant pour le coup) mais j'en garderais un bon souvenir.
Sinon pour les interessés ce mois ci, en plus de Jirachi, on peut avoir Hoopa avec le code HOOPA2016 pour ceux qui l'avaient ratés la dernière fois, et il y a aussi les oiseaux légendaires de la 1st gen si on s'inscrit aux newsletters du site officiel du pokemon global link.
Kitty:
--- Citation de: Moon le dimanche 10 avril 2016, 18:04:46 ---Sinon pour les interessés ce mois ci, en plus de Jirachi, on peut avoir Hoopa avec le code HOOPA2016 pour ceux qui l'avaient ratés la dernière fois, et il y a aussi les oiseaux légendaires de la 1st gen si on s'inscrit aux newsletters du site officiel du pokemon global link.
--- Fin de citation ---
Je viens de récupérer Hoopa. Merci de l'avoir signalé, j'étais pas au courant. :^^:
Kitty:
Il y a actuellement un jeu-concours sur le site de Gulli qui permet de récupérer des codes pour Artikodin, Electhor et Sulfura.
http://www.gulli.fr/Concours-et-cadeaux/Nintendo-Pokemon
Cap:
Wha, @Moon , tu étais vraiment à fond sur le jeu. Là, je suis vers le niveau 35, et je galère à avancer. Entre les donjons trop simples dans lesquels je n'xp pas, et ceux dans lesquels je me fais défoncer, j'ai moyen la motivation d'y jouer encore :niak:
Une technique pour monter de niveau/continuer le jeu tranquillement ?
Et merci d'avoir signalé Jirachi, je l'aurai oublié sans vous (je l'ai récupéré juste à temps, je réagis juste tard :oups: )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile