Art > Jeux Vidéo

Topic Pokémon

<< < (402/553) > >>

Moon:
Ah mais j'ai pas dit qu'il fallait pas en parler, j'ai dis qu'on peut tout interpréter des images présentées.
Perso ça me rappelle les spéculations avant chaque GTA :p

Sincèrement, je sais pas ce que je préfèrerais, j'aurais quand même un faible pour le sud de la France car dedans on aurait beaucoup de mer, la corse, les volcan d'auvergne (qui a dit volcanion ?), les Alpes, ...
Après, reste à trouver le lien avec la lune et le soleil, mais bon, de base on peut pas dire que le mythe d'Yggdrasil qui a servi pour X et Y soit très français à la base  :R

Duplucky:
Moi, j'ai surtout noté qu'il y aurait une fusée (ou un bâtiment en forme de fusée). Du coup, je me demande si à un moment ou un autre, on irait pas dans l'espace. (Imaginez le gamin de 10 ans qui est le premier homme à aller dans l'espace. Ca serait la grande classe. v.v )

Barbicotte:
T'as un screen ou un autre truc pour pour nous montrer ta fusée?

Oni-Zelink:
J'imagine que si c'est un autre archipel d'îles comme Hoenn, ils vont se taper un autre : «There is too much water» d'IGN :R

Sinon, je crois que ce sera une 6,5 Génération, car:
-Les nouvelles formes de Zygarde
-L'Amphinobi bizzare
-Kalos nous laisse encore beaucoup trop de questions et de vide
-Je veux retourner à Kalos

Et puis, on pourrait retourner à Kalos, sans y commencer notre aventure, un peu comme dans Or/Argent, tu commences à Johto puis tu vas à Kanto. Tu arriverais à Kalos par la gare sans train dans la ville avec les cascades. De plus, je me souviens d'avoir vu une interview dans laquelle ils disaient que les fleurs seraient très important cette année, et qu'on serait surpris par le prochain jeu, comme Noir2/Blanc2.

Barbicotte:
J'ai 3 codes en rab pour Mew! Pour les intéressés, merci de me contacter par MP :)

EDIT : Plus que 0

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile