Art > Jeux Vidéo
Topic Pokémon
Barbicotte:
Pour info :
Diancie est (enfin!) disponible dans les magasins participants (Micromania pour ma part), sous forme de carte à gratter :)
Duplucky:
Pfouah, je chie contre Kyogre.
(Cliquez pour afficher/cacher)Le mob a une attaque qui instant kill n'importe quel pokémon et en plus, il a un perma gen grâce à Anneau Hydro. J'ai réussi à balancer une trentaine d'hyper ball sur lui, sans succès malheureusement. J'en suis à mon cinquième essai.
J'ai envie de dire, bah putain un peu de difficulté dans ce jeu, il était temps !
Donkiki:
--- Citation de: Duplucky le mercredi 03 décembre 2014, 22:43:10 ---Pfouah, je chie contre Kyogre.
(Cliquez pour afficher/cacher)Le mob a une attaque qui instant kill n'importe quel pokémon et en plus, il a un perma gen grâce à Anneau Hydro. J'ai réussi à balancer une trentaine d'hyper ball sur lui, sans succès malheureusement. J'en suis à mon cinquième essai.
J'ai envie de dire, bah putain un peu de difficulté dans ce jeu, il était temps !
--- Fin de citation ---
Généralement je me rends compte que contre des Pokémon de ce type, une Sombre Ball est souvent plus efficace. J'ai one shot Groudon avec.
Yan930:
--- Citation de: Donkiki le dimanche 07 décembre 2014, 17:37:15 ---Généralement je me rends compte que contre des Pokémon de ce type, une Sombre Ball est souvent plus efficace. J'ai one shot Groudon avec.
--- Fin de citation ---
Lors de ce combat, il y avait Zenith je suppose ? Dans ce cas tu as eu beaucoup de chance, sous Zenith, une sombre ball est équivalent à une pokéball (sauf si ça a changé dans ROSA).
Duplucky:
Donkiki : j'avoue que j'en étais resté aux hyperball. J'avais complètement zappé l'existence des balls spéciales (faut dire aussi, faut vraiment faire le tour de chaque magasin pour les trouver. O_O ) Mais à la deuxième Filet Ball, au final, ça a été. Enfin, le combat est quand même resté assez chaud malgré tout. :^^:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile