Topic Pokémon

Démarré par Farts, Samedi 25 Novembre 2006, 10:15:49

Donkiki

Nouvelles infos sur Pokémon ROSA !
Nouvelles Méga, des infos sur le Pikachu déguisé, et une distribution pour le lancement des jeux !

(Cliquez pour afficher/cacher)

D'autre infos devraient tomber sous peu, il parait !

Yorick26

Entre Altaria qui est un pokémon gracieux que j'aime beaucoup et Métalosse que j'aime beaucoup... Ces nouveaux mégas sont  <3 <3 <3 <3

GKN

Mega lol car Mega Flagadoss, youhou... et Mega Nanméouïe!

Yorick26

J'ai du mal à y croire, notamment parce que Ramolosse a déjà Roigada comme évolution. Donc ça ferait bizarre qu'il ait trois modes d'évolution. Et puis je trouve pas de source. ^^ Mais le style de dessin ressemble.

GKN

C'est un leak qui a été causé à cause d'une mauvaise manoeuvre du site officiel Coréen :)

Yorick26

Ah ouais. Donc Ramoloss : le nouveau évoli XD... à moins que ce soit à un méga-flagadoss, mais dans ce cas roigada serait mis de côté. Faudrait un méga-roigada pour compenser.

Donkiki

Mais c'est un Méga Flagadoss. Ramoloss n'évolue qu'en Flagadoss, qui méga évolue, et en Roigada, qui pour l'instant ne méga évolue pas.
Après pour la compensation c'est pas nécessaire. Gardevoir a une méga mais pas Gallame, du moins pas pour l'instant. Y'a pas vraiment de logique pour le coup...

GKN

Comme prévu, un nouveau jeu Pokémon a été annoncé : Pokkén Tournament.

Ce n'est pas une surprise, on connait son existence depuis de long mois (sous le nom Pokken Fighters). Cependant, le jeu ne sera disponible que sur Arcade au Japon... Mais je suppose qu'il ne sera pas difficile de l'adapter sur Wii U.

Pourquoi "Pokkén" ? Parce qu'ils ont eu l'idée de faire des combats de Pokémon, des combats à la Tekken, visiblement.

edit : confirmation à l'instant, Pokkén Tournament a bien toutes les chances de sortir sur Wii U en occident.

GEOF AURION

Ah enfin ! Depuis le temps qu'on avait des rumeurs la dessus.

J'aime bien le fait de pouvoir enfin se foutre sur la gueule en temps réel avec les pokémon, maintenant j'espère du contenu car bon y a la masse de pokémon combat avec toute les générations.
En tout cas y a un gros potentiel de vente, bien plus qu'un simple Pokémon Stadium 3. J'espère une sortie sur Wii U et  en occident.

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !

GKN

Le premier trailer :
http://youtu.be/p7Cs4L1JALY

Pour la sortie Wii U, ça a été mentionné. En tout cas, le trademark est déposé.

Kirua

Aucun joueur de la demo?

Bilberry

Si, moi. Mais je suis plutôt déçue.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Donkiki

J'aurais quand même bien aimé y avoir accès à cette démo. J'ai essayé plusieurs moyens de l'avoir et j'me suis pris des vents. Je vois pas l'intérêt de faire une démo si "select".

Barbicotte

J'ai réussi à la chopper aussi et je suis du même avis que Bilby...

Citation‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
CitationD_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

GKN

C'est une démo pour découvrir des mécaniques. Une démo, quoi.
Les japonais ne sont pas reconnus pour faire des démo qui donne envie de jouer :).