Art > Jeux Vidéo
Topic Pokémon
0hrmazd:
--- Citation de: Donkiki le mercredi 09 juillet 2014, 19:18:13 ---Faut encore qu'ils confirment le Battle Frontier (pour moi sa présence ne fait quasi aucun doute vu la map dévoilée) et les vrais concours, ceux de RSE et pas ceux des versions suivantes (là aussi j'vois pas pourquoi ils les vireraient).
--- Fin de citation ---
Owi Battle Frontiere ! Et j'espère qu'ils auront pas fix le système de clonage dans la tour de combat :niak:
Mentalink:
Nouveau Mega révélé *o*
(Cliquez pour afficher/cacher)
Maintenant je dois changer de pantalon.
GKN:
C'est dingue comme certain Mega sont ratés niveau design... Bon, là, c'est mieux que Laggron.
Donkiki:
--- Citation de: GranKorNichon le jeudi 10 juillet 2014, 16:29:12 ---C'est dingue comme certain Mega sont ratés niveau design... Bon, là, c'est mieux que Laggron.
--- Fin de citation ---
Say wut ?
Enfin oui, certains Méga sont évidemment ratés (Ténéfix relève plus du crossover Zelda / Pokémon que d'une quelconque évolution), mais dès qu'il a été dévoilé, j'ai trouvé Méga Laggron hyper BAMF. C'est celui que je prendrai sans la moindre hésitation !
Méga Métalosse est OK je trouve. Il correspond à ce qu'un Méga devrait être dans mon esprit (une "amélioration" sans pour autant être une évolution totalement différente).
0hrmazd:
Ce qui m'a bien fait rire au niveau du travail sur les mega-evolutions, c'est surtout ça :
(Cliquez pour afficher/cacher)Sinon, j'espère que l'Île Mirage ne sera pas, comme sur RSE, trouvable qu'avec cheat :Y (personnellement, jamais trouvée)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile