Art > Jeux Vidéo
Topic Pokémon
Duplucky:
Ca serait cool si dans ce jeu, ils prenaient la peine de rajouter les magasins de vêtements de X/Y pour personnaliser notre perso. ¬¬
Pour le reste, vu que c'est un jeu que j'ai tenté en émulation mais que j'ai abandonné à cause de l'horloge interne défaillante, ce sera day one pour moi. :^^:
Donkiki:
Maaaaw trop choupi la peluche Dracaufeu ! *o*
Je me souviens ne pas m'être hyper investi dans les bases à l'époque. J'en avais une mais sans plus. Je corrigerai ça dans le remake.
Faut encore qu'ils confirment le Battle Frontier (pour moi sa présence ne fait quasi aucun doute vu la map dévoilée) et les vrais concours, ceux de RSE et pas ceux des versions suivantes (là aussi j'vois pas pourquoi ils les vireraient).
Il faudrait également qu'ils incluent le cycle jour / nuit, parce que ça manquait beaucoup dans les versions originales IMO.
En tout cas la hype autour de ces jeux est en train de monter. Je me suis surpris à fantasmer sur les nouveaux starters Méga y'a quelques jours.
Sinon coup de gueule contre les petits mauvais joueurs qui coupent la connexion dès qu'ils sont en train de perdre un combat en wifi. Un moment y'a un gars qui a déclaré forfait (alors qu'il gagnait quand même au nombre de Pokémon KO) lorsque j'ai buté son Méga Mewtwo X, encore ça passe. Ça me fait une victoire moche, mais une victoire quand même.
Par contre les types qui coupent la connexion de leurs 3DS par raj, c'est dommage. Bon je m'en remettrai, mais c'est relou quoi. Anti-jeu un peu. Après c'est peut-être lui qui aura plus de mal à se remettre du fait que j'ai 2HKO son Yveltal avec le Prismillon que j'ai évoqué plus haut. Clair que ça passe mal. Huhu. Mais bon c'pas cool quoi. v.v
Mentalink:
Donkiki, cette image indique que le cycle jour/nuit sera bien présent. :^^:
On pourrait penser au sombre de la grotte, mais aucune autre n'est comme ça donc c'est définitivement la nuit.
Donkiki:
Ah bah oui. Duh...
Effectivement ça semble se confirmer ! Hoenn by night alors. Ambiance volcano-romantico-estivale.
Chui curieux de voir comment ils vont inclure les Méga de façon "intelligente" ceci dit... Muh.
Bilberry:
--- Citation de: Donkiki le mercredi 09 juillet 2014, 19:33:38 ---Chui curieux de voir comment ils vont inclure les Méga de façon "intelligente" ceci dit... Muh.
--- Fin de citation ---
Pierre Rochard, fils du directeur de la Devon SARL qui était au départ une entreprise d'exploitation minière si j'en crois le wiki. Il me semble aussi avoir lu que le patron est un collectionneur de pierres mais flemme d'allumer le jeu pour vérifier.
Ca me semble tout trouvé.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile