Art > Jeux Vidéo

Topic Pokémon

<< < (364/553) > >>

Kaiwatt:
Ah oui, il faudrait que j'y aille avec ma 3DS et mes deux cartouches pour chopper le pokémon cadeau.

Donkiki:
Je comptais y faire un petit saut mardi vite fait bien fait, question de me choper le Prismillon (j'ai réussi à avoir tous les autres, c'est pas pour rater celui-là) et me prendre une petite peluche au passage question de marquer le coup, mais je pense que vu la rupture de stocks, je vais simplement prendre le Prsimillon comme un grand, regarder les artworks qui ont l'air vraiment jolis, et rentrer chez moi en vitesse pour me poser à temps devant le Nintendo Digital Event.

Et ouais, j'espère vraiment qu'ils vont tourner ce Centre en centre définitif.

Jielash:
Ah oui, j'avais vu des commentaires similaires sur le Pokécenter, ça refroidit un peu.

Pour Alpha/Oméga, j'aime bien les méga-évolutions des starters et c'est cool si les deux types de bicyclette sont de retour parce que j'avais bien aimé le principe.

GKN:
Sous sa forme préhistorique, Groudon devient Sol/Feu.
Par ailleurs, voici la nouvelle carte de Hoenn:

Donkiki:
Content de voir que la géographie de la région a été respectée. On voit même de potentielles nouvelles zones.
D'ailleurs il me semble que cette carte confirme quasiment la présence du Battle Frontier de Émeraude, avec le gros nuage qui masque une grande étendue de terre au sud-est.

En ce qui me concerne, je suis vraiment intrigué par cette espèce d'île glauque au nord. Je me demande ce que ça peut être, et ça me plait beaucoup d'imaginer ce que cet endroit nous réserve.

Reste que certains points qui me paraissent essentiels n'ont pas été évoqués...
Les bases secrètes et les concours feront-ils leur retour ?
Rayquaza jouera t-il un véritable rôle comme dans Émeraude ou sera t-il relégué au rang de simple machin qui traine dans le coin comme dans RS ?
Et, détail généralement oublié, aura t-on accès aux îles event qui vendaient du rêve dans Émeraude (Ile Lointaine, Ile Aurore, Roc Nombri, Ile du Sud) ?
L'absence de l'un ou l'autre de ces éléments serait sincèrement décevantes à mon avis. Réponse maximum dans 6 mois !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile