Art > Jeux Vidéo

Topic Pokémon

<< < (365/553) > >>

GKN:
Une nouvelle Méga-évolution :)

Donkiki:
Quand Pokémon rencontre Zelda...
J'ai vraiment phasé quelques secondes devant le truc au début.

Pas hyper impressionné ceci dit. J'attends d'avoir des infos sur ses stats, sa capacité, etc, mais bon le design est pas hyper transcendant.

Vincerp:
Comme il y en a beaucoup qui s'interrogent à ce sujet, il semblerait que...
(Cliquez pour afficher/cacher)

Sinon, sont sympas les nouvelles méga-évolutions. D'ailleurs, j'aimais tout dans Laggron sauf son skin, et il est plus potable méga-évolué je trouve.

Ah et quitte à rajouter des double types sur les "primo-légendaires", dommage que Kyogre chope pas Glace au passage. Ou Électrique. Comment ça là je demande du STAB fumé sur ses meilleurs moves ?
En plus c'était pas genre le premier pokémon à connaître glaciation ?

Donkiki:

--- Citation de: Vincerp le vendredi 13 juin 2014, 09:55:27 ---Comme il y en a beaucoup qui s'interrogent à ce sujet, il semblerait que...
(Cliquez pour afficher/cacher)

Sinon, sont sympas les nouvelles méga-évolutions. D'ailleurs, j'aimais tout dans Laggron sauf son skin, et il est plus potable méga-évolué je trouve.

Ah et quitte à rajouter des double types sur les "primo-légendaires", dommage que Kyogre chope pas Glace au passage. Ou Électrique. Comment ça là je demande du STAB fumé sur ses meilleurs moves ?
En plus c'était pas genre le premier pokémon à connaître glaciation ?

--- Fin de citation ---

D'autres Pokémon (Lokhlass, Lamantine, Artikodin entre autres) pouvaient apprendre Glaciation en G3, me semble...
Sinon ouais ajouter un double type, surtout électrique, à Kyogre aurait un peu permis d'équilibrer le rapport de force entre lui et Groudon. Hehe.
Non parce que le combat épique et blabla entre les deux, alors que Groudon se prend un x4 par l'attaque stabée + le Crachin de Kyogre, je vois pas trop quelle chance il a.
Ah et en plus je sais pas quelles seront les capacités spéciales des légendaires en Primo, mais j'espère qu'ils vont garder les leurs parce qu'elles sont quand même bien pratiques.

Et ouais, yay pour ton spoiler. J'avais pas hyper tiré profit du délire dans mon jeune âge, mais là je compte bien investir dans la chose !

Suijirest:
Je sais que ce que je vais faire est très très mal et que j'irai en enfer pour ça (comme si j'avais pas déjà ma place réservée).

Mais à présent, allons-nous l'avoir, la suite de ce Nuzlocke, Blue-chou ? :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile