Art > Jeux Vidéo
Topic Pokémon
Vincerp:
Elle confirme quoi cette vidéo ?
Parce que de ce qu'on y voit, on dirait juste qu'ils ont une animation spéciale pour le déclenchement de leur talent.
Il y a une source qui confirme que ça a bien été annoncé officiellement que ce sont des méga évolutions ?
GKN:
--- Citation de: Vincerp le dimanche 11 mai 2014, 17:50:23 ---Elle confirme quoi cette vidéo ?
--- Fin de citation ---
Cette vidéo ne confirme strictement rien, ce n'était pas là le but. Le but était clair : des premières images. C'est ce qui a été diffusé.
--- Citation de: Vincerp le dimanche 11 mai 2014, 17:50:23 ---Il y a une source qui confirme que ça a bien été annoncé officiellement que ce sont des méga évolutions ?
--- Fin de citation ---
Non.
--- Citation de: Yorick26 le dimanche 11 mai 2014, 13:44:40 ---Cette mise en bouche est vraiment courte... mais suffit à me donner envie de vouloir en savoir encore plus !
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Bilberry le dimanche 11 mai 2014, 12:41:10 ---l'E3 approche alors on aura bien un petit quelque chose d'ici là.
--- Fin de citation ---
Rendez-vous le 14 juin :).
Barbicotte:
Quelqu'un compte aller au Pokemon Center de Paris du 4 au 21 juin? :hap:
Si oui, est ce que quelqu'un veut bien que je lui envoie ma version de Pokemon Y pour qu'il me choppe le Prismillon spécial? :hap:
Yuan:
Je compte y aller (et m'y ruiner en peluches), donc ce serait avec plaisir ! :-*
(D'ailleurs j'ai tellement hâte, et j'espère qu'ils finiront par vraiment en ouvrir un ensuite :fuu: )
Doutchboune:
Purée, je débarque ptet et c'est ptet un machin que tout le monde connait, mais j'adore le boulot fait sur ces costumes :
http://imgur.com/a/DDxvd/layout/blog
C'est du haut vol.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile