Art > Jeux Vidéo

Topic Pokémon

<< < (344/553) > >>

Royug:
J'ai déjà eu ce problème pour un jeu autre que Pokémon, et en cherchant sur le site de Nintendo, j'ai trouvé une solution qui consisterait à entrer l'adresse MAC de la DS dans les paramètres du routeur, pour que celle-ci soit autorisée à se connecter peu importe la sécurité utilisée. Bon, j'ai toujours pas pu tester pour voir si ça marchait, parce que sur le coup je me souvenais plus comment accéder aux paramètres de mon routeur et que la flemme a fini par me rattraper, mais ça vaudrait la peine d'essayer.

Bluelink:
Comme certains d'entre vous le savent, j'ai entrepris hier un Nuzlocke challenge sur Pokémon Rouge, dont les héros sont de vaillants PZiens ! Pour l'instant, on trouve dans mon équipe :

John Craft, l'Indomptable     Guiiil, l'Immortel     Resh, l'Armure
          Hope, la Douce     GKN, l'Inapte     Yan, l'Ennuyeur
Et, seul dans le PC de Léo :

Shern, l'Informaticien

J'ai obtenu le badge Roche après un combat terriblement passionnant contre Pierre. Guiiil a évité de nombreuses attaques du Racaillou grâce à son redoutable Jet de sable, et Resh a pu gérer Onix sans trop de problème en spammant Armure sur Patience. Le combat a quand même duré dix bonnes minutes, vu le manque d'efficacité de mes attaques, mais je n'ai jamais été trop menacé.
Je me dirige à présent vers Azuria, en passant par le Mont Sélénite, qui grouille autant de Nosferapti que de sbires Rocket, mais ça ne devrait pas trop poser problème (et je vais en profiter pour récupérer Doutch, au passage).

(Cliquez pour afficher/cacher)http://youtu.be/AftFZd7G4ak

Yorick26:
Et moi ? Tu m'as oublié ?

Bluelink:
T'es le futur maître de la ligue, aucun risque que je t'oublie v.v

Sinon, je suis au regret de vous annoncer la mort de John Craft au niveau 17, contre un Rattatac de la Team Rocket qui a enchaîné trois coups critiques. Hope, devenue un Grodoudou, nous a également quittés, au niveau 13, après avoir été laminée par le Roucoups de Yorick, à Azuria :( Heureusement, Guiiil et Resh gèrent pas mal (Guiiil a évolué, d'ailleurs).

Guiiil:
L'immortel, c'est tellement moi ! v.v

Dès que j'ai un peu d'argent, je me prend une 3DS avec les trois derniers pokemon, histoire de me mettre à jour ! :niak:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile