Art > Jeux Vidéo

Topic Pokémon

<< < (332/553) > >>

GKN:
Justement, c'est peut-être moi qui suit débile (gneuh !) mais je n'ai pas trouvé le Célébi...

BSK:
Ça me sidère qu'ils retirent une feature présente dans tous les jeux Pokémon pour la rendre payante.

Mais le plus rageant, c'est que le service a été repoussé à cause de surcharge des serveurs... De l'eShop et Nintendo Network.
Ce qui veut dire qu'ils n'avaient même pas l'intention d'installer de nouvelles infrastructures, mais demander quand même un abonnement.

Alors ok, les gens qui se font chier à coder ça doivent être payés, mais :

1. Pourquoi ne pas l'avoir inclu dans le jeu sans passer par leurs serveurs ?
2. Pourquoi un abonnement, puisque ça ne leur aurait rien coûté (de plus) sur le long terme ?


Maintenant que j'ai craché ma rage, parlons positif.

5€ par an, c'est carrément pas cher, et si ça nous garantit des serveurs fiables qui serviront pour toute la suite de la série (et qui évite les dérives genre les services en ligne de N2/B2 fermés après genre un an), je dis oui.
Mais j'insiste bien sur le fait que ça doit donner quelque chose de fiable et durable.

Autre bon point, c'est qu'on a enfin un service centralisé qui oblige plus à passer par des méthodes archaïques et reloues.
Ça évite de passer par 3 générations pour rameuter son Rayquaza, ou d'attendre 24h parce qu'on avait oublié de mettre Posipi Shiny avec, ou encore de se taper les mini-jeux moisis.

Bilberry:
J'ai pu ramener tous les vieux starters sur X *o*

Et si j'ai bien compris, une fois l'abonnement terminé on a encore accès à ses boîtes, c'est juste qu'on peut plus déposer des pokémon.

Barbicotte:
C'est quand même relou leur système de transfert nan? Boite par boite et tu changes de jeu pour aller les récupérer et tu rechanges pour démarrer le jeu pour aller remplir la boite 1, etc...

Bilberry:
Ouais le coup de la boîte 1 est pas spécialement pratique mais avec le lasso on peut déplacer plusieurs pokémon en même temps donc ça va. Puis c'est carrément moins galère qu'avec les anciennes versions :niak:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile