Art > Jeux Vidéo
Topic Pokémon
Duplucky:
Ah je vois, ce sont les statistiques de base en fait. Ben du coup, ces machins-là, ça serait aussi un poil dommage de les supprimer dans la mesure où ils permettent d'avoir tout plein de pokémons différents appartenant à la même espèce :niak: Mais bon, ça reste un détail assez anecdotique quand même, sauf pour les pros des combats, j'imagine. v.v
BSK:
--- Citation de: Duplucky le lundi 11 novembre 2013, 13:29:25 ---Ah je vois, ce sont les statistiques de base en fait.
--- Fin de citation ---
Non, les stats de bases sont fixes en fonction du pokémon, et non de l'individu.
Tous les Monaflèmit ont une grosse attaque de base, mais un Monaflèmit peut avoir des IVs qui n'augmentent pas son attaque. Considère ça comme des EVs permanents qui sont décidés à la naissance.
Barbicotte:
Qui est ce qui veut bien échanger un Pitrouille avec moi???
giganondorf:
--- Citation de: Ptitecocotte le samedi 21 décembre 2013, 11:51:12 ---Qui est ce qui veut bien échanger un Pitrouille avec moi???
--- Fin de citation ---
jai po pitrouille lol mais jen echange plein dautres si tu veux :)
sinon s'est quoi votre pokémon preferée? moi j'adore bullbizarre :bave: :bave:
Message modéré par Blue Merci de faire des efforts sur l'orthographe.
Bluelink:
J'ai cru qu'elle n'arriverait jamais, mais la banque Pokémon est enfin là ! La Poké banque n'est pas très intéressante en elle-même, mais elle permet de rapatrier ses bestioles depuis les versions Noire (2) et Blanche (2) grâce au logiciel Poké Transfert. Elle est gratuite durant une période d'essai jusqu'au 14 mars, et un Celebi est offert avec, donc autant en profiter.
Bon, évidemment, elle sort pile le jour où je suis coincé dans mon appart' sans rien à faire alors que j'ai oublié ma 3DS chez mes parents T_T
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile