Art > Jeux Vidéo

Topic Pokémon

<< < (329/553) > >>

jisk:
Effectivement ,cette phrase n'a rien à faire ici, pour changer de sujet je vous met cette vidéo :

Message modéré par Blue Si tu estimes qu'un message est hors-sujet, autant le signaler plutôt que d'intervenir sur le topic, surtout quand il s'avère qu'il n'est justement pas HS.
Accessoirement, évite de balancer juste une vidéo comme ça, un peu de texte pour commenter ne fait pas de mal ;) (et non, le "ton message est HS" ne compte pas ;))

Duplucky:
Tiens j'ai une question d'intérêt général: quand on fait évoluer un pokémon via échange (comme Machopeur ou Spectrum), est-ce que ça a une incidence sur leur apprentissage de techniques? Genre est-ce que ça bloque certaines techniques ou retarde leur apprentissage?

Suijirest:
Ce sont les évolutions par pierre qui bloquent les techniques, si je me rappelle bien. Les évolutions par échange demandent juste quelques niveaux en plus.

Yuan:
Je sais pas si j'ai exactement compris ta question, mais je crois que si.
Un Pokémon qui évolue par échange, tel que Spectrum, Onix, Machopeur... peut apprendre beaucoup de techniques simplement en grimpant en niveaux. Mais en grimpant beaucoup en niveaux. Parce que si tu compares les fiches des capacités apprises par Spectrum avec celle d'Ectoplasma par exemple, tu te rendras compte que les capacités que Spectrum peut apprendre mais qui ne seront pas proposées à Ectoplasma arrivent, le plus souvent, à très haut niveau.

EDIT : Je disais de la merde donc j'ai retiré la partie fausse de ce que je disais.

Yorick26:
Liste des pokémons que j'ai et dont je peux me débarasser sous condition d'un bon échange (que le weekend) :
(Cliquez pour afficher/cacher)Ptitard, Prismillon, Feuiloutan, Flotoutan, Dardagnan, Colhomard, Apitrini (mâle), Absol, Insoulourdo, Ptéra, Coxyclaque, Némélios, Azumarill, Ossatueur, Goupelin, Couarfarel, Rondoudou, Symbios, Nidoking, Lumivole, Emolga, Brutapode, Kraboss, Papilord, Keunotor, Tartard, Nidoran (femelle), Fluvetin, Muciole, Flamoutan
(Cliquez pour afficher/cacher)Linéon, Akwakwak, Dracaufeu, Steelix, Venalgue, Seleroc, Mysdibule, Onix, Kangourex, Voltali, Elecsprint, Munja, Posipi, Kecleon, Pachirisu, Brutalibré, Cryptéro, Séviper, Gamblast, Karaclée, Carvanha, Sharpedo, Cheniselle, Ninjask, Solaroc, Strassie, M. Mime, Canarticho, PichuBoite 3 à 7 en cours
Nécessite une évolution longue (supérieur à lvl 40)
Nécessite une pierre ou une acquisition spéciale.
Nécessite Pokémon Y ou X

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile