Art > Jeux Vidéo
Topic Pokémon
ROMM:
J'ai toujours pas commencé ma partie dans X, faut dire qu'en ce moment je suis en train de strat quelques pokémon. En ce moment je suis sur un Hyporoi, j'étais en train d'entrainer ses EV d'attaque à la tour dracospire quand tout à coup un Drakkarmin Shiney est apparu. Mon tout premier shiney rencontré par hasard toutes versions confondues. Il est gentiment rentré dans sa hyper ball en une fois, sans être blessé (je pouvais pas l'attaquer sinon je le OHKO) et sans capture critique. x)
Par contre niveau strat il est pourri, mais il est joli. ^^
Petite question que je me posais sur X/Y, il y a des quêtes annexes à faire, si oui beaucoup ? Quand je lis à droite à gauche j'en ais pas trop l'impression...
BSK:
--- Citation de: ROMM le vendredi 25 octobre 2013, 09:54:04 ---Petite question que je me posais sur X/Y, il y a des quêtes annexes à faire, si oui beaucoup ? Quand je lis à droite à gauche j'en ais pas trop l'impression...
--- Fin de citation ---
Pour le moment, j'en ai vu aucune (j'en suis au 6e badge), et les PNJs te donnent des objets hyper précieux/pokémons rares juste en leur parlant, et la plupart sont sur le chemin de base (certains viennent même te filer des trucs spontanément).
Donc si tu espérais devoir fournir quelques efforts dans des mini-quêtes au cours de l'aventure, tu risques d'être déçu.
Vince m'a aussi dit que le contenu post-ligue était assez décevant, mais j'en sais pas plus.
Yorick26:
Coucou, j'ai quand même des soucis pour avoir les contacts PZ (ou les autres) inscrits parmi les amis. Il y a un truc spécial à faire ?
Duplucky:
A mon avis, c'est seulement les contacts connectés au moment ou tu joues qui apparaissent. Perso, j'avais qu'un seul ami à cet endroit et il est venu tout seul.
ROMM:
BSK => ok donc ça semble confirmer ce que je vois.
C'est dommage sans être exceptionnel j'avais bien aimé faire les petites quêtes de NB1 et NB2, même maintenant dans NB2 j'ai encore des choses à faire malgré le nombre d'heures passées dessus...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile