Art > Jeux Vidéo

Topic Pokémon

<< < (310/553) > >>

Vincerp:

--- Citation de: Ptitecocotte le jeudi 17 octobre 2013, 10:49:59 ---Sinon (Cliquez pour afficher/cacher)j'ai trouvé une Ectoplasmite. Quelqu'un pour qu'on s'échange un Spectrum? :)
--- Fin de citation ---
Je suis exactement dans le même cas et même si à terme je pourrais me récupérer un bon (Cliquez pour afficher/cacher)Ectoplasma quand les fonctionnalités d'import seront disponibles, j'ai envie de tester ses changements en méga de suite.
Donc quand ce sera faisable, j'ai de quoi faire l'échange et veut bien le faire.

Bilberry:
La maintenance du PGL est fini ! Vous pouvez y faire un compte et lier votre version X ou Y. Ca permet d'avoir accès à des événements, d'utiliser vos Poké Miles ou encore de consulter son historique. Je trouve pas ça super utile mais certains ne connaissaient peut-être pas.

Barbicotte:
On peut pas faire des échanges tout de suite Vince? :rock:

Bilberry:
Je pense qu'il parle de la Banque Pokémon qui permettra de transférer les Pokémon des versions Noir/Blanc et Noir/Blanc 2 sur les versions 3DS. Le service ne sera disponible que vers décembre.

Et sinon pourquoi s'embêter à chercher sur PZ ? Un tour au GTS et tu trouves facilement un Spectrum à échanger contre un autre. C'est ce que j'ai fait en tout cas.

Trictus McNatret:
Parce que c'est convivial et que t'es sûr de récupérer ton Spectrum, qui a le nom que tu lui as donné, qui t'aimes et que tu aimes, et que tu as entraîné selon tes souhaits ? ._. Alors qu'un parfait inconnu pourrait se dire "Oh. Son Spectrum est meilleur que le mien, je le garde."

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile