Art > Jeux Vidéo

Topic Pokémon

<< < (311/553) > >>

Bilberry:
Ha ça si c'est pour garder son Pokémon ok, moi je veux juste compléter le Pokédex :niak: D'ailleurs faudrait que je vois si la technique de Diamant/Perle marche encore. Il suffisait de déposer son Pokémon au GTS en demandant un Pokémon abusé pour être sûr qu'aucun échange ne se fasse. Après il fallait faire un autre échange en faisant une recherche et lorsqu'on récupérait le Pokémon qu'on avait déposé il pouvait évoluer.

Barbicotte:
Je préfère savoir d'où vienne mes Pokémons... Même si c'est que pour remplir le pokedex :x

Bilberry:
Bah tu le sais puisque ça apparaît dans son résumé. L'avantage c'est que ça permet d'avoir plus de chance de gagner à la loterie d'Illumis puisque ça marche selon les ID de tes Pokémon. M'enfin, fais comme tu veux ^^

ROMM:
Beaucoup de Pokémon (pas tous mais une très grande majorité) son cheatés et obtenus par AR.
Ca vaut aussi bien pour les shiney, les légendaires et les normaux qui se retrouvent avec des IVs de fous.
Après si c'est juste pour le pokédex c'est loin d'être gênant. x)

J'ai toujours pas commencé X de mon côté, j'ai encore quelques trucs à régler dans N2 avant (j'ai commencé un peu la strat mine de rien ça prend du temps, j'entraine un Heatran en ce moment, c'est pas le meilleur mais il est de nature +10% vitesse et IVs attspé + vit dans les 23-25/31).

D'ailleurs en lisant aussi divers forum, j'ai l'impression que le 1/81xx pour trouver un shiney à été revu à la baisse. C'est le même chiffre depuis or/argent mais là ça tombe très vite. Maintenant faut attendre une confirmation officielle.

Bilberry:
Ca existe déjà les codes AR pour Pokémon X et Y ? :cfsd:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile