Art > Jeux Vidéo
Topic Pokémon
Trictus McNatret:
Ah, c'est pas un carapuce sauvage, là? D: mea culpa, dans ce cas. Et, OMG Bil, le but d'un animé adapté d'un jeu, c'est justement de pallier à ce qu'un jeu n'offre pas :cry: Genre une personnalité à Red. Pis un type qui ne dit rien ne dit pas de conneries, donc il est plus intelligent que 50% de la population. Sisi.
Kaiwatt:
Sinon en parlant d'Ash, on peut dire qu'il a de loin la palme d'or de la bêtise vu que malgré la grande expérience qu'il a et les nombreux matchs qu'il a remporté il se fait toujours avoir comme un bleu sur des problèmes de débutant. :astro:
Bilberry:
Ric>> Sauf que l'animé se présente comme une mise en image du jeu. Genre à la fin de chaque épisode on voit l'écran de sauvegarde. Puis Origins passe très rapidement sur certains événements.
(Cliquez pour afficher/cacher)Par exemple on passe de la 1ère arène à la tour pokémon de Lavanville.C'est juste un gros clin d'oeil aux joueurs quoi. Rien de plus et c'est très sympa comme ça.
Suijirest:
--- Citation de: Vincerp le dimanche 06 octobre 2013, 16:42:07 ---
--- Citation de: Wolf le dimanche 06 octobre 2013, 15:58:35 ---J'avais pas encore regardé mais en tout cas le QI du héros a pas l'air d'avoir bougé parce qu'envoyer Salamèche contre Carapuce, surtout à bas niveau
--- Fin de citation ---
Bon bah dans ce cas, faut croire qu'on est tous des attardés.
Du moins tout ceux qui ont joué à une version de Pokémon où on affronte le rival au début... Au hasard Rouge et Bleu.
--- Fin de citation ---
Quand ils n'ont que Charge/Griffe et Rugissement/Groz'yeux. Mais dès lors qu'ils ont une attaque élémentaire la question ne se pose plus.
Du coup je rejoins Rictus, je pensais qu'il s'agissait d'un combat sauvage. v.v
Mais je regarderai pas quand même. ;D
Vincerp:
--- Citation de: Wolf le dimanche 06 octobre 2013, 17:04:25 ---Quand ils n'ont que Charge/Griffe et Rugissement/Groz'yeux. Mais dès lors qu'ils ont une attaque élémentaire la question ne se pose plus.
Du coup je rejoins Rictus, je pensais qu'il s'agissait d'un combat sauvage. v.v
--- Fin de citation ---
Je n'ai absolument aucune idée du contexte de ce combat, mais dans tous les cas, tu négliges bien vite la possibilité que Salamèche soit son seul pokémon.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile