Art > Jeux Vidéo
Topic Pokémon
Bilberry:
Je vois toujours pas mon Pokémon dauphin en attendant :severe:
True_Link:
--- Citer ---Quoiqu'il en soit, j'essayais juste de te montrer qu'il est possible de partir sur des bases proches (et encore, je radote, mais renard et fennec...) sans tomber dans le déjà-vu, justement.
--- Fin de citation ---
L'humanisation est un de ces moyens, justement, et personnellement j'aime bien, le thème de la sorcière est inédit.
Puis bon, excuse-moi, entre un Renard et un Fennec, et un Taureau et un Bison, je ne vois pas du tout en quoi l'un est moins proche que l'autre. Le problème c'est qu'en plus de ça ils ont les mêmes types.
C'est pas comme s'il y avait 1000 autres animaux qui ne sont toujours pas utilisés, comme le dauphin de Bilberry. v.v
Je n'ai en revanche rien contre les réutilisations "habituelles" à chaque région : l'oiseau de la région, le chat de la région, le rat de la région, le chien de la région... Les poissons par contre, ça soûle, on pourrait s'en dispenser de pas mal, parce que les types Eau commencent à saturer.
J Sorel:
Je me range aussi du côté de l'avis de Vince. Sinon, je suis content qu'apparemment Feunnec n'évolue pas en type feu/combat, parce qu'on a déjà eu ça durant trois générations à la suite... (Mais Pourquoi ? Pourquoi ?) L'absence de grande variété dans les animaux ne me choque pas, j'aspire par contre à un peu plus de variété dans les attributions de types ou double-types.
Cependant, j'aimerais surtout moins de légendaires par versions et générations (afin qu'ils conservent un statut de légendaire), et qu'il n'y en ai plus d'exclusifs aux events. Le principe c'est de les capturer non, pas de se les faire offrir ?
Je souhaite aussi revenir sur la mention des rivaux. Je joue actuellement à Pokemon perle (mon premier depuis la version or), j'ai décidé de jouer aux opus de la ds en attendant ceux de 3ds. Le "rival" est ridicule, alors ok c'est marrant deux minutes, ça change des rivaux belliqueux des deux premières générations. Malheureusement, j'ai du coup ressenti beaucoup moins d'impression de mise en danger lors de mes confrontations avec lui. C'est absurde parce que la difficulté doit être sensiblement la même, mais l'ambiance en prend un coup.
En revanche, si j'ai bien aimé le principe des team rivales dans Rubis et Saphir (je n'y ai pas joué mais je me suis renseigné) et l'obligation de devoir en aider une, je ne trouve pour l'instant aucun charisme chez les membres de la team Galaxie.
Barbicotte:
Bonsoiiiiir!!! Dites... Pourquoi quand je fais un oeuf de Roselia ou de Roserade je me retrouve avec... Un Roselia!!?
Moi je veux un Rozbouton... *ouiiin*
Et dans blanc 2, elle est où la madame qui nous dit comment nous aime nos pokemons?
Cap:
Il te faut donner un encens (le fleur il me semble) à ton Rosélia/Rosérade avant de faire l’œuf afin d'obtenir un Rozbouton. v.v
Après, pour la madame, j'peux pas t'aider, j'ai pas fait cette gen :astro:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile