Art > Jeux Vidéo
Topic Pokémon
True_Link:
--- Citer ---Le problème, c'est que si la première évolution se dirige vers l'humanoïde, il ne faut pas s'attendre à autre chose pour le stade terminal.
--- Fin de citation ---
Ah oui je vois.
Oui je suis d'accord, mais bon, et alors ? ^^"
Feunnec en mode Renard Sorcier/Sorcière de feu, je trouve ça classe.
S'ils avaient gardé le mode animal, on aurait pas pu s'empêcher de penser à Feunard.
Pour Roussil et Boguérisse, ils ne font pas trop humain, ils sont juste sur 2 pattes quoi.
--- Citer ---Maintenant un truc qui me gêne, c'est que jusque là les lieux qu'on a vu me... frappent pas. On est sur 3DS, on a des jeux super beaux et détaillés, Nintendo décide enfin de faire une aventure Pokémon en 3D et ... NOPE. On se retrouve toujours avec des trucs comme ça :
--- Fin de citation ---
Ouep je suis d'accord, niveau décor c'est toujours un peu moche, mais d'un autre côté on garde la même ambiance je trouve, c'est pas plus mal. Les jeux Pokémon sur GB/GBA/DS ont toujours été en retard graphiquement par rapport aux autres jeux de toute façon.
Et il n'y a pas de 3D hors des combats et des cinématiques ça prouve qu'ils se sont pas trop foulés sur les décors, vu qu'en principe on ne joue pas à Pokémon pour ça xD
Par contre pour l'image que tu as cité, elle date de 8 mois et a été modifiée depuis, ils ont ajouté des arbres et des textures, heureusement.
--- Citer ---Qu'ils soient pas tous beaux, ok, mais au moins qu'ils ressemblent à quelque chose et/ou qu'il y ait un minimum de recherche. C'est le genre de truc que j'aurais dessiné à 12 ans et en me marrant.
--- Fin de citation ---
Ah oui ? Tu aurais dessiné ça à 12 ans ?
(Cliquez pour afficher/cacher)
Moi j'aurais plutôt dessiné ça :
(Cliquez pour afficher/cacher)
Je ne critique pas du tout ces Pokémons, seulement des design simplistes, il y en a dans toutes les Générations, il faut pas se leurrer. Et il y en a bien plus dans les premières gens, les denières gens ayant tendance à avoir trop de Pokémon Sophistiqués (Méga-Lucario :'()
Puis Venalgue est un mauvais exemple, le croisement algue/hippocampe est bien fait, après je suis pas fan de sa trompe et de ses yeux défoncés. ;)
--- Citer ---on va avoir pas mal de rivaux, genre peut être cinq un truc dans le genre... ?
--- Fin de citation ---
Nop on aura 4/5 amis mais seulement 2 Rivaux maximum je pense. Comme dans R/S/E.
--- Citer ---Mais bref, de tout ce que j'ai lu c'est pas quelque chose qui sera trop mis en avant dans le sens où ça ne serait qu'une fois par combat, et qu'en situation critique je crois ?
--- Fin de citation ---
Un seul Pokémon par combat, uniquement dans les combats, et tu dois lui faire porter une Méga-Gemme, autrement dit tu ne peux pas lui faire porter un autre objet.
Par contre tu l'actives quand tu veux, que ce soit en situation critique ou pas ^^
Vincerp:
--- Citation de: True_Link le dimanche 15 septembre 2013, 17:16:23 ---Feunnec en mode Renard Sorcier/Sorcière de feu, je trouve ça classe.
S'ils avaient gardé le mode animal, on aurait pas pu s'empêcher de penser à Feunard.
--- Fin de citation ---
Et alors ?
Tauross, Ecremeuh et Frison, c'est quoi ?
De même pour les trouzmilles piafs ? Ou poissons ?
Il est parfaitement possible d'avoir des animaux ressemblants (et encore, un renard à 9 queues et un fennec, on a vu plus ressemblant) comme base et en sortir des pokémons différents, et ce sans passer par l'humanoïde.
Et sinon, pour les mega evolution, j'espère juste que ça ne sera pas un choix indispensable pour le pvp hl, parce que sinon ça risque de mettre un sacré coup à la diversité de ce dernier.
Et en plus elles sont moches.
True_Link:
Et alors ?
Ben j'aime pas le déjà-vu. Frison et Mammambo sont quand même pas les plus réussis de la 5G. :^^:
Vincerp:
Entre Tauros et Frison, il y a quand même moins de différence qu'entre un renard et un fennec, je ne les sortais que pour l'exemple.
Et limiter la profusion des oiseaux et poissons à Mammambo, c'est... Absurde.
Quoiqu'il en soit, j'essayais juste de te montrer qu'il est possible de partir sur des bases proches (et encore, je radote, mais renard et fennec...) sans tomber dans le déjà-vu, justement.
Duplucky:
Ben moi personnellement, je rejoins l'avis de Vince: le fait qu'on ait plusieurs pokémons similaires n'est pas dérangeant, bien au contraire. C'est comme les animaux : il y en a une quantité qui viennent de la même famille et qui se ressemblent énormément à quelques détails près. Partant de ce constat, revoir de nouveaux piafs, poissons, insectes à chaque génération, ce n'est en rien choquant. C'est pas comme s'ils se démarquaient suffisamment de leurs prédécesseurs. Alors, un fennec et un renard... v.v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile