Art > Jeux Vidéo
Topic Pokémon
Bilberry:
Pour la comparaison je continue à penser que la 1ère saison a plus de charme que le reste, on se rend pas compte ici mais Pokémon c'est un peu le vide intersidéral d'un point de vue esthétique. Le grain présent dans les vieilles saisons avaient au moins l'avantage de camoufler ça, maintenant c'est juste triste à voir.
Pour Origin il faut maintenant savoir si ça sera une série ou juste un épisode spécial, si j'en crois Serebii ça a l'air d'être plutôt le deuxième cas (d'ailleurs on est pas HS de parler de ça ici vu qu'on est dans le sous forum JV ? Est-ce qu'il y a une jurisprudence pour ça ? :-*).
Vincerp:
Plus fidèle au jeu d'origine ?
Donc Red va faire tout son voyage seul pour finir en ermite au Mont Argent ?
Liam:
L'épisode fera office de prélude au lancement de la nouvelle saison X&Y.
--- Citation de: Bilberry ---Pour la comparaison je continue à penser que la 1ère saison a plus de charme que le reste, on se rend pas compte ici mais Pokémon c'est un peu le vide intersidéral d'un point de vue esthétique. Le grain présent dans les vieilles saisons avaient au moins l'avantage de camoufler ça, maintenant c'est juste triste à voir.
--- Fin de citation ---
On ne compare même plus la réalisation là, mais le contexte technique de l'époque. Y'a pas besoin de rééditer les anciennes saisons en HD pour comprendre que la série Pokémon, ça a toujours été dans la moyenne en comparatif de ce qui se faisait en même temps d'un point de vue animation (comprendre que y'a bien mieux comme bien pire).
D'un point de vue intérêt, ça a toujours été le vide intersidéral, et c'est un sacré troll comme technique marketing de proposer un OAV de ce que les fans (enfin je crois) réclament, c.a.d un reboot de l'animé, pour leur faire un doigt juste après en leur balançant le même jour la suite de l'animé actuel.
Rétrospective de la série Pokémon (sur fond de dubstep tmtc), avec un petit teaser à la fin.
J Sorel:
Voilà qui m'a l'air très enthousiasmant !
Cependant cela a l'air surtout inspiré des versions Rouge feu et Vert feuille plutôt que des versions d'origine (mais ce n'est pas un mal, et ne devrait pas changer l'histoire). J'espère que c'est une série ! Toute l'histoire en un seul épisode ? Ce serait un film animé alors.
Pourquoi pas Vincerp ? Puis nous pourrons peut-être assister à la quête de Gold dans une éventuelle suite, puis à sa confrontation avec Red en final. ^^
Cependant, je me demande s'ils vont conserver les détails de la mort de l'Ossatueur, tué par la Team Rocket. Ce n'est pas très glauque, mais il n'y a jamais rien eu de cet acabit à ma connaissance dans l'animé actuel.
Edit: Merci de tes précisions Wekkly, dommage qu'il ne s'agisse pas d'une nouvelle série... Sais-tu s'il aura la durée d'un épisode normal ou d'un film ?
Je pense que nous pouvons donc faire une croix sur la mention du meurtre de l'Ossatueur.
Bilberry:
--- Citation de: Weekly le samedi 17 août 2013, 16:05:36 ---
--- Citation de: Bilberry ---Pour la comparaison je continue à penser que la 1ère saison a plus de charme que le reste, on se rend pas compte ici mais Pokémon c'est un peu le vide intersidéral d'un point de vue esthétique. Le grain présent dans les vieilles saisons avaient au moins l'avantage de camoufler ça, maintenant c'est juste triste à voir.
--- Fin de citation ---
On ne compare même plus la réalisation là, mais le contexte technique de l'époque. Y'a pas besoin de rééditer les anciennes saisons en HD pour comprendre que la série Pokémon, ça a toujours été dans la moyenne en comparatif de ce qui se faisait en même temps d'un point de vue animation (comprendre que y'a bien mieux comme bien pire).
--- Fin de citation ---
Je dois être complètement débile parce que je vois absolument pas où tu veux en venir. Je disais simplement que le gif de GKN ne représentait pas vraiment la réalité et que Pokémon n'avait graphiquement pas beaucoup évolué, l'image s'est juste de plus en plus lissée, rendant la série de plus en plus fade pour les yeux :p Je parlais absolument pas de l'autre animé.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile