Art > Jeux Vidéo

Topic Pokémon

<< < (262/553) > >>

Bilberry:
Vrai que ça serait bien. Il faudrait plus de surprise comme un champion de type plante qui se ramène avec un type eau sur la fin du combat. Je sais que ça se fait déjà mais il y a sûrement moyen de surprendre les joueurs (déjà en améliorant l'AI parce que faire "gros yeux" 5 fois de suite c'est moyen).

Vincerp:
De toute façon la stratégie pendant l'histoire on s'en fout, parce que la possibilité de leveling casse tout.
Le vrai intérêt stratégique du jeu réside dans le multijoueur (voir la tour de combat) au niveau max, et à chaque génération ils le favorisent un peu plus (la 5G apporte pas mal avec un rappel visuel de l'effet du caractère, mais surtout le fait que les EV influent désormais même si le monstre ne monte plus de niveau), mais ils faudrait qu'ils réduisent la part de hasard dans les IV.
Qu'il y en ai une, évidemment, mais à l'heure actuelle il est impossible d'avoir une bestiole aux stats précises. Ou alors il faut faire des milliers (et je n'exagère pas) d’œufs.
Il faudrait vraiment qu'ils donnent la possibilité de plus les contrôler par l'eugénisme (par exemple en faisant qu'un gosse tire tous ses IV de ses parents et pas juste une fraction) : le hasard serait toujours là, mais la reproduction permettrait, avec un minimum de persévérance (sans atteindre les extrémités débiles nécessaires actuellement), d'obtenir ce que l'on veut.

Duplucky:

--- Citer ---De toute façon la stratégie pendant l'histoire on s'en fout, parce que la possibilité de leveling casse tout.
--- Fin de citation ---

Ca casse que dalle: libre à toi de faire du lvl up comme un porc ou tenter ta chance au niveau minimal requis (soit le niveau du plus faible pokémon du champion) et en te la jouant bien stratégie. A chacun sa façon de jouer. v.v

Vincerp:
Nan mais évidemment, mais je veux dire que ça explique probablement pourquoi ils ne se cassent pas plus la tête à améliorer les adversaires (parce qu'il me semble que l'IA des tours de combat est meilleure).
Là où je veux en venir, c'est que même à niveau égal, un combat contre un champion ne vaudra jamais un bon combat pvp.

GKN:
Un nouvel animé Pokémon, Pokémon The Origin !

Avec Red et Green, cette nouvelle série est présenté comme plus fidèle aux jeux. Premier épisode le 2 Octobre au Japon.

Et, juste parce que ça tue, Pokémon 1997 vs Pokémon 2013:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile