Art > Jeux Vidéo
Topic Pokémon
M-A:
Alors que les gens commencent à précommander X et/ou Y, moi je me suis payé récemment Noir 2. J'ai récupéré le premier badge à Flocessy et j'évolue un peu mes pokémons avant d'attaquer la prochaine ville.
J'imagine que cette image est appropriée pour moi maintenant X.
GKN:
Haaan, les nouvelles informations de Pokémon X et Y sont... Méga!
Il s'agit-là de Pokémon sous leur forme dites "Mega".
Je pense qu'il s'agit d'une forme alternative de l'évolution finale des Pokémon ou alors une simple évolution qui ne change pas radicalement leur forme mais leur donne de nouvelles aptitudes tant au niveau des stats que des compétences passives et même une modification du type de pokémon.
Mega Brasegali
Mega Lucario
Mega Absol
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/32/1375974180-corocoro.png
GEOF AURION:
J'aime beaucoup l'idée, ça va permettre de redonner de l'intérêt à certains pokémon. Par exemple Brasegali qui niveau stats est pas top comparé au poké feu/combat de la 4G.
Puis je trouve MegaBrasegali super classe, pareil pour Absol. Le reste j'aime bien c'est sympa, je suis surpris de Mysdibule qui est quand même bien sympa.
Pour ces formes apparemment ont les obtiendrait avec une Megapierre (j'ai lu ça sue pokébip) donc on aurait bien des formes "non obligatoire", je veux dire pas d'évolutions en fonction du niveau.
Pour Mysdibule apparemment il devient de type Acier/fée et donc sa forme Mega également.
En tout cas ce pokémon me fait de plus en plus envie, ça fait depuis la 2G que je n'ai pas autant attendu un pokémon.
GKN:
Ce qui est sûr, c'est que malgré les énormes avancées des versions advance puis DS, Gamefreak profite de la "3D" pour réellement bouleverser les choses. C'était déjà le cas avec les versions Noire et Blanche (et, surtout, Noire 2 et Blanche 2) mais ça va beaucoup plus loin maintenant.
pkz:
Je ne m'attendais pas à une telle annonce mais ça fait vraiment plaisir. Ca change car beaucoup de ces anciens pokémons étaient tombé dans l'oubli et ça donnera donc un intérêt de le rechopper pour avoir leur forme Mega.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile