Art > Jeux Vidéo
Topic Pokémon
GEOF AURION:
Bon on a des compléments d'info ici : http://www.pokebip.com/pokemon/news2705__pokemon_x_et_y_:_mega_corocoro_pour_les_mega_pokemon__%28edit_5%29.html
Donc finalement ce sont bien des formes et non des évolutions, formes seulement possible en combat (en tenant une Mega Pierre) et pendant une durée limité. Je trouve ça un peut dommage perso, j'aurai préféré des évolutions définitif, mais bon pour le coup c'est inédit de voir ça dans pokémon.
J'espère donc qu'on aura un paquet de Mega Pokémon, même si je vois mal Game Freak en sortir ne serait-ce que trente. Reste aussi à voir l'apport de cette transformation, déjà on sait qu'ils auront une capacité spéciale, mais après quid des stats ? Bref impatient dans savoir plus ^^.
jisk:
Quoi?! Je viens d'apprendre que maintenant il y a le type fée qui bat le type dragon. C'est quoi ce truc le type
dragon le plus puissant des types a maintenant trois faiblesses et devient un type normal. Moi je dit remboursé même si les combats sont passés à la 3d mettre à bas les dragons enlève tout le challenge de la ligue :nain:.
Je viens cependant de remarquer que les légendaires principaux de ces dernières années se mettent toujours sur la gueule pour la bonne et simple raison que le scénario n'évolue plus trop .
Bon d'accord je fais mon rageur un peu pour pas grand chose mais il ne changent que maintenant donc c'est un peu choquant de la part de nintendo.
Bilberry:
Je comprends pas trop ce reproche par rapport à la ligue. Déjà qu'est-ce qu'il te dit que le type dragon sera présent ? Dans la 4G il n'y avait pas un dresseur spécial type dragon, qu'est-ce qui empêcherait d'en faire de même ? A charge pour Game Freak de rééquilibrer le jeu et je leur fais confiance à ce niveau là (peut-être que la Méga Evolution changera complètement la donne dans les combats). Et si pour toi le challenge de la ligue repose uniquement sur le type dragon c'est que tu te préparais mal, une attaque glace ou dragon dans ton équipe et c'est fini. Après c'est clair que ça retire un certain prestige au type dragon.
jisk:
J'ai juste utilisé des types dragons car ils sont difficiles à trouver, les types glaces c'est pas mon truc. De plus le type dragon c'est un peu le type q'on beaucoup de légendaires très puissants comme dialga ,arzeus ,palkia, reshiram, zekrom ,latias,latios...
Bref je ne vais pas vous faire toute la liste.
Duplucky:
Personnellement, j'espère quand même que les champions/membres de la ligue auront une vraie team de pokémon à proposer pour nous obliger à la jouer stratégique et ne se limiteront plus à un seul type de pokémon alignable avec un seul de nos pokés, c'est un peu la lose de massacrer du champion et de galérer contre certains dresseurs rencontrés random.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile