Art > Jeux Vidéo

Topic Pokémon

<< < (258/553) > >>

Max335:
M'a l'air pas mal, cette 6g  :^^:

Même si Sucroquin, catégorie : Pokémon Confiserie, je trouve ça un tout petit peu étrange, un pokémon mangeable, mais il disent que ça existe déjà...

Ce panda est juste génial, King-Kong version asiatique, ça me plait  :^^':

L'appareil photo peut apporter un plus assez sympa au jeu mais faudra voir la maniabilité de l'appareil et les graphismes qu'on pourra avoir avec, reste à voir...

Certains systèmes de communications sont assez sympa, mais franchement la fonction salutation, ça risque d'être celle que personne utilise...

Des bon points, des moins bon mais on s'y fera surement, globalement elle s'annonce pas mal, cette génération =)

Duplucky:
Affronter un prof pokémon, ça pourrait être sympa, histoire de voir comment il se démerde. v.v

Par contre, je suis le seul à trouver que la Team Flare a un design complètement à chier? Que leurs motivations soit le fric et que du coup, on se retrouve avec une team qui se rapproche plus de la Team Rocket et gagne donc en crédibilité, on est d'accord mais... ça n'excuse en rien leur design wtfesque. v.v

Sinon, point de vue pokémons, je dois avouer que pour le moment, y en a  aucun qui ne me déplait vraiment, si ce n'est Mewthree, mais bon, lui... v.v Le seul truc qui me dérange, c'est d'avoir lu que pour faire évoluer certains pokémons, comme notamment l'espèce de kalmar, il fallait retourner la 3DS? Suis-je le seul à trouver cette idée complètement stupide? J'veux pas dire mais devoir commencer à tourner sa console dans tous les sens pour pouvoir profiter de toutes les fonctionnalités d'un jeu, ça me semble encore pire qu'agiter le bras avec la wiimote pour donner des coups d'épées à l'écran. :-|

Trictus McNatret:

--- Citation de: Duplucky le dimanche 14 juillet 2013, 19:32:49 ---Affronter un prof pokémon, ça pourrait être sympa, histoire de voir comment il se démerde. v.v

Par contre, je suis le seul à trouver que la Team Flare a un design complètement à chier? Que leurs motivations soit le fric et que du coup, on se retrouve avec une team qui se rapproche plus de la Team Rocket et gagne donc en crédibilité, on est d'accord mais... ça n'excuse en rien leur design wtfesque. v.v

Sinon, point de vue pokémons, je dois avouer que pour le moment, y en a  aucun qui ne me déplait vraiment, si ce n'est Mewthree, mais bon, lui... v.v Le seul truc qui me dérange, c'est d'avoir lu que pour faire évoluer certains pokémons, comme notamment l'espèce de kalmar, il fallait retourner la 3DS? Suis-je le seul à trouver cette idée complètement stupide? J'veux pas dire mais devoir commencer à tourner sa console dans tous les sens pour pouvoir profiter de toutes les fonctionnalités d'un jeu, ça me semble encore pire qu'agiter le bras avec la wiimote pour donner des coups d'épées à l'écran. :-|

--- Fin de citation ---

Moi j'aime bien leur design, même si j'espère qu'on aura droit à des coupes de cheveux diverses et variés... Ras-le-bol d'affronter des clones. Puis le cas contraire, ça ferait la deuxième team de rouquins! C'quoi ce racisme? D8 Mais les costumes sont franchement pas mal, très branchés et tout.

Pour le calmar, j'suis pas sûr... c'est une vraie évolution ou un changement réversible? Genre deux modes parallèles accessibles par manip? J'avoue que j'ai pas forcément compris, mais j'attends d'en savoir plus avant de juger...

Suijirest:
J'ai hésité entre les Drôles d'Images et ici, mais finalement ce sera ici :

Qu'est-ce que je peux adorer ce genre d'ironie. :) Ca me fait regretter de ne pas avoir eu le courage de choper le micro de la Manif pour Tous et de scander le slogan inventé par Blue. :/

Barbicotte:
Si on le préco sur la fnac, on a une pokeball offerte :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile